Voir la version complète : tiret à la place du km apres changement EZS
bonjour tout le monde,
Voila une nouvelle problématique, pour régler problème sur L'ezs et l'elv sur une mercedes slk r171 de 2004, tout à été changé par des pièces d'occasion c'est a dire ezs elv clé et ecu
elle demarre nickel le problème c'est que maintenant le compteur affiche des tirets à la place du kilométrage total.
Donc je pense que cela est dû à la différence du kilométrage entre l'ezs et le compteur.
est-il possible de changer le km de l'ezs ou bien juste prendre en compt le km du compteur pour qu'il réapparaisse???
MCNexo94
23/05/2014, 16h12
Non ce n'est pas ça le problème ;)
Il te faut un star pour régler ton problème ;)
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Ok mais tu sait c'est quoi le pbm ?
MICHOU13
23/05/2014, 18h56
salut ton soucis est maintenant le compteur
le vin inscrit au compteur n'est pas le mm que ezs et elv
donc soit tu retrouve son compteur d'origine soit tu reprogramme ton compteur
si tu cherche quel qun pour te le reprogrammer
contact moi
j'ai deja eu ce genre de soucis
MCNexo94
25/05/2014, 14h08
Rien avoir son problème et bien plus complexe que ça ;)
Le star en dit long
Nizar-maoukil
25/05/2014, 15h13
salut mcnexo
s'aver vous la procedure comment regler le ce probleme avec le star ????????
car j'ai changer un ancien compteur d'une W203 par un nouveau et il me reste que le probleme de kilo
merci
MCNexo94
25/05/2014, 15h15
Si ton problème tu n'a changer que le compteur c est gerable si par contre tu à changer comme waltech tous les modulesgenre EZS clé écu etc ça complique les choses ;)
Mrpromega
25/05/2014, 15h49
bonjour tout le monde,
Voila une nouvelle problématique, pour régler problème sur L'ezs et l'elv sur une mercedes slk r171 de 2004, tout à été changé par des pièces d'occasion c'est a dire ezs elv clé et ecu
elle demarre nickel le problème c'est que maintenant le compteur affiche des tirets à la place du kilométrage total.
Donc je pense que cela est dû à la différence du kilométrage entre l'ezs et le compteur.
est-il possible de changer le km de l'ezs ou bien juste prendre en compt le km du compteur pour qu'il réapparaisse???
Slt
Si tu as le SSID de l'EZS que tu viens de monter, je te donne la solution ici même !
Donnes moi le SSID de l'EZS que tu as changé !!! l'année et le kilometrage et c'est tt je te fais un dump fonctionnel !
*
J'attends !
Nizar-maoukil
25/05/2014, 16h19
[QUOTE=MCNexo94;204090]Si ton problème tu n'a changer que le compteur c est gerable si par contre tu à changer comme waltech tous les modulesgenre EZS clé écu etc ça complique les choses ;)
nn j'ai changer le compteur
crdlt
MCNexo94 à esseyé avec son star diag et on trouver aucun VIN inscrit dans l'elv d'ou le pbm, et on a trouver 196.000km alors que la voiture en à 145.000
MCNexo94
28/05/2014, 22h53
dans l EZS pas ELV ;)
nasandratra
24/06/2014, 16h14
J'ai le même probleme sur une S500 w220, est ce que normalement le dash ne s'adapte pas avec le kilometrage de l'ecu si le dash est vierge? ou alors est ce que je me suis fait refourgué une dash d'ocaz vendu comme neuf?
Nizar-maoukil
24/06/2014, 16h46
salut
personne pour me dire la solution avec le star ///...???????????????
???
je peut aussi avoir le ssid de EZS
merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org