Voir la version complète : aide modif puissance boxer 3 2.2 100chx
bonjour a tous,comme dit dans le titre je vais avoir un boxer 2.2HDI 2008 100CV
j'aimerais lui ajouter un peu plus de puissance si possible sans le faire explosé bien sur!!
je n'arrive pas a savoir quel ecu il y a dedans je ne l'ai pas encore et j'aimerais savoir avec quoi le lire j'ai un mpps et un galleto2 mais je n'ai pas confiance en ce dernier...merci pour toute info et toute aide.@+
Le Calculateur est Visteon Dcu 102
je confirme, c'est un DENSO DCU102 si c'est un 2.2 HDI 100cv Euro4
Ben29200
23/05/2014, 22h23
Et le Dcu102 pour le lire c est du St10f donc ouverture ECU et boot mode obligatoire..
J'ai tenter avec Xprog et peine perdu :banghead:
pour moi c'est assez simple car j'en ai fait beaucoup mais pour un debut ca va pas etre facile!!
déjà pour le lire et ensuite pour modifier la carto!
bon courage! mais ca vaut le coup car les résultats sont étonnants!
J e peux rendre cette voiture 130 cv ,pour la lecture du dump c tres facile a fire avec fgtech
smt dit TRES FACILE! on verra si c'est aussi simple!!!
merci a tous pour vos réponses,je vais donc attendre de l'avoir en reel pour etre sur de partir dans la bonnes direction, d'apres ce que je vois c'est pas evident sur cet ecu, pour le moment je continu a lire a droite et a gauche pour connaitre la methode la moins risqué!
diagprog3.fr
24/05/2014, 20h19
au xprog 7 fils sa marche sans aucun problème
avec fg au pire tu fait id et poste les ref on peut faire une mod sur un file stock
et tu l’écrit en obd
comme avec d'autre outil d’ailleurs
attention a c'est écu la elle on des de-faux d'etanchiteé d'origine déjà
donc si ouverture pour lire vraiment bien fermer étanche
danyparis
24/05/2014, 23h17
Salut mon ami ;)
A ta place avec un moteur si fragile et mer*** que ça je ne m'y taterais pas.
A toi de voir ;)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org