Voir la version complète : Aide pour generation clé EZS mercedes
Salut,je viens de reprogrammer les clés pour ma mercedes W210 sans resultat ; après avoir lu et calculer les clés pour les différents eeproms, je me suis rendu compte des erreurs comportant les deux eeproms.
quelqu'un peux t'il reparer les eeproms ? ou bien me donner d'autres fichiers pouvant m'aider à resoudre mon problème
c'est un EZS 210 545 03 08 ayant pour mask des eeproms 1D69J ; voici les deux eeproms
Meziane93
27/05/2014, 07h50
il faut que l heureux proprietaire d un avdi avec l option veuille bien te rendre ce service
komorovskij
27/05/2014, 10h04
Salut,je viens de reprogrammer les clés pour ma mercedes W210 sans resultat ; après avoir lu et calculer les clés pour les différents eeproms, je me suis rendu compte des erreurs comportant les deux eeproms.
quelqu'un peux t'il reparer les eeproms ? ou bien me donner d'autres fichiers pouvant m'aider à resoudre mon problème
c'est un EZS 210 545 03 08 ayant pour mask des eeproms 1D69J ; voici les deux eeproms
Bonjour avec quoi vous avez reprogrammer les cles? je teste le dump pas de ereure, avec queli aparaille vous avez trouve des erore? je trouve 4 cles programe sur la voiture.
j'ai calculer avec le skc ,je vois dans les deux dumps des clès en erreur,et lorsque je programme pas d'apiration
komorovskij
03/06/2014, 23h39
teste le dump 2 et vois
ca se le dump de la cles numero 4
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org