Voir la version complète : golf 4 1.6 fsi
Bonjour tout le monde jai une golf 4 1.6 fsi avec un problème de regulattion de pression limite depasse ... ainsi que des rate dalumage sur cylindre multiples. Quelqun aurai til une petite idee et m'expliquer le fonctionnement. Jai pu voir un capteur de pression sur la rampe ainsi qun clapet tare a troi bbarsur les tuyau darive d'essence . Merci pour vos réponses
jaguarus
28/05/2014, 15h20
Salut,
Il me semble qu'il y a des problèmes au niveau des injecteurs sur ces modèles?
Est ce qu'ils ont été déjà changer, parce que de ce que tu décris comme symptome, ça y ressemble.
Salut penserais tu a un injecteur qui fuit?? Le problème se produit pas sur place mais en pleine charge . Au fait le régulateur de pression a ete remplacer aucun changement . Je pencais peut etre au capteur de pression qui est sur la rampe . Jai pu aussi entendre parler de sonde lamba alors quelle nest pas en défaut. .
Slt wxcvbn , est-ce que tu as fait un diag?
Si oui , poste les erreures ce sera plus facile pour t'aider.
Merci.
Bonjour tout le monde désolé pour le temps d'attente j'étais overbooker se qui ne change pas de l'habitude . Voici les code defaut enregistrer p1020 regulation de pression carburant limite depasse . P0300 rate dalumage cylindre multiples. P0304 et p0302 rate dalumage sur des cylindre ( les code defait ne sont pas réfèrence dans ma valise) . Dailleur jai pu aussi constater que de la limalle cest déposer au fond du réservoir. Et jai demonte et graisser la pompe de gaavege . Aucune amelioration constater. Les rate aarrive seulement quand la pleine charge est demandé . Merci de votre soutien merci
Bonjour wxcvbn, ces golf IV avec sistemes fsi on beaucoup de problème au niveau de la pompe de carburant .
Essaye de vérifier la pression.
Regarde cette image pour le sistème FSI.
Je remet l'image , l'autre n'est pas visible.
http://i58.tinypic.com/2d15rme.jpg
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org