PDA

Voir la version complète : Renault CAN-CLiP Update V139 To V140


cedrsan
26/05/2014, 23h46
Hello,

Voici la mise à jour de Clip 139 vers 140

Lancez simplement le fichier setup.exe.

Pas besoin de Repatcher/Reactiver (mais au cas ou vous pourrez utiliser comme d'habitude le patch)

Nouveautés dans l'image
(Nouvelle interface Borneo II + amelioration Clip + Ajout modules de diag pour Renault Zoe)

http://i55.servimg.com/u/f55/17/26/65/40/176.jpg

Note : Utiliser Winrar 5 pour extraire

jpanasonic
01/06/2014, 19h10
slt cedrsan et merci pour le partage

quand je veut installer ta mise a jour, ca me dit que ce n'est pas une plateforme clip et ça ce ferme???

pourtant j'ai déjà installer la V139 que tu a poster juste en dessous sans souci

cedrsan
01/06/2014, 20h56
salut,

Relance le fichier crack.reg et ça passera

jpanasonic
01/06/2014, 21h05
ok je vais tester ça merci

sl60
02/06/2014, 12h38
Hello

bon question bête:
fonctionne t'il avec la sonde de ma clip version 136 ?
Ma version de clip Renault est un clone (136) vais je pouvoir utiliser la v140 ?
merci

dichar
04/06/2014, 19h00
salut ced merci pour le mis a jour, mais j'ai un petit probleme, si que j'ai deja instaler la version 139 ou debu ca ma demander le palteform et j'ai lancer le patch de la version 139? mais la me donne une page errure quand je lance le update qui me dise ( le produit clip n'est pas installer), et la quand je lance ma version 139, je le trouve bloquer et qui ce lance pas; ta une aide pour resoudre ce petit probleme, et merci d'avance

cedrsan
04/06/2014, 19h04
Salut,


Désinstalle complètement tout.
Redemarre
Lance le patch (pour le registre)
installe clip 139
installe ensuite la mise a jour vers 140

dichar
04/06/2014, 19h05
merci frere pour votre reponce si rapide :)

jpanasonic
04/06/2014, 20h45
je confirme les dire de cedrsan, j'ai du faire ça aussi

marc.13
10/06/2014, 10h05
bonjour à tous
j'ai téléchargé la v139 mais les fichier rar ne s'ouvre pas?
auriez vous une idée s'il vous plait?
merci
je les ai téléchargé avec mega et avec torent même chose.
merci

diagnosis29
10/06/2014, 10h10
bonjour à tous
j'ai téléchargé la v139 mais les fichier rar ne s'ouvre pas?
auriez vous une idée s'il vous plait?
merci
je les ai téléchargé avec mega et avec torent même chose.
merci

Salut,
a tu vu cette remarque dans le premier post ?

Note : Utiliser Winrar 5 pour extraire

A+

kevinrazz
01/08/2014, 10h11
Bonjour,

Mon can clip est encore à la version 133, est c'est possible de le mettre à jours à la version la plus récente?

gatch85
01/08/2014, 11h07
Salut Kevin, oui c'est possible que tu mette ta clip a jour avec la version 140 tu a juste besoin de télécharge la mise a jour.

kevinrazz
02/08/2014, 08h58
Salut,

Ok je vais essayé et vous tiens au courant.

cedrsan
02/08/2014, 11h28
Salut,

Ok je vais essayé et vous tiens au courant.

Bonjour,

attention a ce qui a été écris avant.

Tu ne peux pas mettre a jour à la dernière version avec une version Update.

Tu peux le faire uniquement avec la dernière version complète de CLIP (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=30189).

jean69
07/08/2014, 21h25
salut dit moi svp j'ai la version de clip v134 je peut mettre le mise a jour de la v140 directement ou pas?

nowen
07/08/2014, 21h38
Salut jean69,
commence par suivre le règlement du forum avant, surtout le point 4.
tu auras ta réponse après j'en suis sûre.

http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2

jean69
07/08/2014, 21h50
Je ne comprend pas pourquoi tu dis ça mais bon que veux tu que je te dit?

diagnosis29
07/08/2014, 21h57
Je ne comprend pas pourquoi tu dis ça mais bon que veux tu que je te dit?

Ce que essaye de t'expliquer nowen , c'est que tu dois préciser la ville dans ton profil , c'est un des points du règlement du forum que tu as du lire j'en suis sur

Merci de corriger , ensuite les portes seront ouvertes

Merci d'avance pour ta compréhension

a+



*

jean69
07/08/2014, 22h00
Desoler mon amis merci pour tout en tout cas.........

nowen
07/08/2014, 22h03
il y a un truc étrange tu as seulement 3 messages mais pas de présentation.
18 thanks mais aucun dans tes 3 messages???
donc je te conseil aussi de refaire ta présentation.

pour ta question, il est préférable que tu installes une version complète plutot que de passer de 134 à 140. regardes ce sujet.

http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=30189

sandy976
03/10/2014, 11h48
hello cedrsan,

peux tu m'orienter stp ?
j'ai un cd de clip V139 et j'ai ton fichier clip V140 + rswin et crack reg.
j'ai réussi a installer ta version sur vista sans pb, ça fonctionne a merveille mais je ne réussi pas a installer cette version ni la 139 en dvd sur xp, je viens d'en acquérir un nouveau ce matin et comme sur l'autre il m'alerte au moment du lancement après redémarrage que mon fichier est corrompu, pareil que sur mon autre xp...
je précise que j'ai suivi a la lettre tes consigne en fichier texte...
je ne sais plus quoi faire...
as tu une idée ?

merci d'avance,

sandy

sandy976
06/10/2014, 15h21
hello cedrsan,

peux tu m'orienter stp ?
j'ai un cd de clip V139 et j'ai ton fichier clip V140 + rswin et crack reg.
j'ai réussi a installer ta version sur vista sans pb, ça fonctionne a merveille mais je ne réussi pas a installer cette version ni la 139 en dvd sur xp, je viens d'en acquérir un nouveau ce matin et comme sur l'autre il m'alerte au moment du lancement après redémarrage que mon fichier est corrompu, pareil que sur mon autre xp...
je précise que j'ai suivi a la lettre tes consigne en fichier texte...
je ne sais plus quoi faire...
as tu une idée ?

merci d'avance,

sandy


hello a tous

quelqu'un pourrait m'aider ?

merci d'avance
sandy

diagnosis29
06/10/2014, 15h30
hello a tous

quelqu'un pourrait m'aider ?

merci d'avance
sandy

Salut,

désinstalle , puis supprime manuellement le dossier clip et clip91 dans C:

puis supprimer les fichiers NTUSER.DAT et REG.XML dans :

- C:\Documents and Settings\All Users

un coup de Ccleaner pour la base de registre , reboot et réinstalle .


Bonne chance .





*

sandy976
06/10/2014, 17h14
HELLO ET MERCI

premier test negatif
j'essaye sur un autre xp

a+

sandy

cedrsan
06/10/2014, 18h18
Salut,

envoie moi tes coordonnées Teamviewer par MP que je vérifie

++
Ced

sandy976
07/10/2014, 12h46
hello

super merci je suis rassuré,

j'installe team viewer et je connecte le pc a internet ce soir, je te fais signe des que je suis prêt et tu me dira quand tu peux...

amicalement,

sandy