S'identifier

Voir la version complète : Besoin d'aide Compteur MOTO VFR 800 RC46A

Manu512
28/05/2014, 00h37
Bonjour a tous !

J'ai un petit souci, mon cher et tendre VFR m'a fait une crise de jalousie...

En fait, j'avais laissé traîné trop longtemps un problème électrique (defaut sur +batt et + apres contact). C’était pas gênant, j'avais seulement la perte des KM partiel.

Sauf que dernièrement suite a 3 faux contact rapproché, au lieu de perdre les partiels, les partiels et le totalisateur ont commencé a s’incrémenter a vitesse grand V sur place... le temps que je capte et que je coupe le contact a la clé, le totalisateur a dépasser les 199 999 Km... (Limite que le LCD peut afficher)...

J'avais environ 95 500Km et ça me saoule, c'est galère pour le suivi des revisions...!!!!! J'ai trouvé et demonté l'Eeprom 93C46 mais j'arrive pas a la lire avec mon vieux Programmateur XP02 :(

Quelqu'un pourrait il m'aider, a la lire ? Voir m'expliquer comment faire avec mon matos ?

Je suis du 67 je suis même prêt a me déplacer. Pour les sceptiques, il y en a toujours, je peux faire une photo du compteur sans l'affichage du Totalisateur.

Dans tous, les cas merci de m'avoir lu :).

cedrsan
28/05/2014, 02h09
Bonsoir,

merci de commencer par là (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=108) :13: