Voir la version complète : Tête BDM Bosch
angeflasheur
30/05/2014, 18h41
Bonjour à tous , j'ai une tête BDM bosch mais les aiguilles ne sont pas soudés dessus , dois je mettre une aiguille sur chaque plot ?
Si il n'en faut pas pour chaque plot , sur lesquels je dois souder les aiguilles ?
Merci
bnz2cherbourg
30/05/2014, 19h19
Bonjour à tous , j'ai une tête BDM bosch mais les aiguilles ne sont pas soudés dessus , dois je mettre une aiguille sur chaque plot ?
Si il n'en faut pas pour chaque plot , sur lesquels je dois souder les aiguilles ?
Merci
Salut,
J’étais dans le même cas que toi, j'ai soudé toutes les aiguilles.
Le flashage de mon ECU a des lors fonctionné nickel.
Voila pour ce que je sais, peut être toutes les aiguilles ne sont pas nécessaires, a confirmer par un pro.
A plus
diagnosis29
30/05/2014, 19h28
Merci
Salut,
Soude toutes les aiguilles , même si elles ne servent pas toutes ,
Bon courage c'est pas évident de les souder droite.
A+
Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk
Breizhelec
30/05/2014, 20h05
Salut,
Soude toutes les aiguilles , même si elles ne servent pas toutes ,
Bon courage c'est pas évident de les souder droite.
A+
non carrément pas , je me demandais si il n'y avais pas un support pour les souder car à peine ont touche sa bouge quand ont soude
et encore le bosch est facile , le siemens je me suis arraché les cheveux :)
bnz2cherbourg
30/05/2014, 20h08
non carrément pas , je me demandais si il n'y avais pas un support pour les souder car à peine ont touche sa bouge quand ont soude
et encore le bosch est facile , le siemens je me suis arraché les cheveux :)
Tu peux éventuellement les piquer dans du polystyrène extrudé et mettre une toise réglant la hauteur des aiguilles par rapport au support, celle ci reglant en meme temps l'equerrage.:smile:
pas besoin de souder la 2e rangee en partant de la droite vers la gauche
diagnosis29
30/05/2014, 21h01
Tu peux éventuellement les piquer dans du polystyrène extrudé et mettre une toise réglant la hauteur des aiguilles par rapport au support, celle ci reglant en meme temps l'equerrage.:smile:
C'est comme ça que j'ai procédé aussi , c'est pas simple non plus , mais ça aide fortement.
angeflasheur
31/05/2014, 11h12
merci a tous pour vos réponses , pour les autres tête je peux souder toutes les aiguilles pareil ?
smart057
31/05/2014, 11h37
Salut, moi j'en avais 2,donc j'ai mis une cale entre pour l'espacement de 1cm environ, bien aligner les 2 tetes, fixé entre elle et ensuite en passant les aiguilles d'une tete a l'autre ca doit correspondre, j'ai soudé et laisser le tout ensemble.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org