Voir la version complète : 306 HDi
LphantMan
04/01/2010, 21h31
Salut à tous,
je cherche le schéma electrique partie moteur pour une 306 Hdi an 2000.
Le véhicule ne demarre pas et le voyant de préchauffage reste allumé.
si qqun à ça ...
Merci d'avance
salut comme d'hab pour avoir le bon shema il faut plus d'infos le vf3 de ton vehicule les options (clim etc) et le code opr.
Apres c sur pour un probleme de demarage comme dit tordu il vaut mieu commencer par une lecture des default pour avoir une direction ou chercher.
tamarin974
08/01/2010, 09h43
salut comme d'hab pour avoir le bon shema il faut plus d'infos le vf3 de ton vehicule les options (clim etc) et le code opr.
Apres c sur pour un probleme de demarage comme dit tordu il vaut mieu commencer par une lecture des default pour avoir une direction ou chercher.
+1! fais un diag et tu sauras par où commencer!:iagree:
LphantMan
09/01/2010, 12h09
Pour le diag RAS ;)
Est ce que la pompe de gavage fonctionne?
(ecoute le bruit a la mise du contact au niveau de la banquette ar)
A tu essayer le double de cles si elle a l'antidem?
LphantMan
10/01/2010, 22h01
Et non, pompe de gavage ne fonctionne pas, l'immo est sauté j'ai viré l'eprom pour être sur.
Merci
Alors tu as ton probleme verifie l'alimentation electrique de ta pompe de gavage si ok rempl ta pompe.
LphantMan
11/01/2010, 12h21
c'est pour ça que je cherchais les schéma, pour contrôler les alim de tout ça ;)
Merci
LphantMan
11/01/2010, 21h32
Là c'est compliqué le moteur ne correspond pas du tout au véhicule :44:
j'ai qques schema qu'un membre du forum m'a passé je pense que je vais pouvoir me débrouiller avec ça
Merci Pimo
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org