Voir la version complète : aide modif puissance GOLF a4
38906012L
1,9l R4 EDC
038906012L 1,9l
DZ.V4.1.
0123456789
1037352566
0281010112
..........
..........
Flash:29F400BT
j'ai besoin d'augmenter la puissance de cette voiture vw golf 1,9 TDI
j'ai déjà essaye ce fichier modifier mais la voiture ne démarre pas
j'ai déjà essaye ce fichier modifier mais la voiture ne démarre pas
Salut
tu as mis un mot de passe sur le 2ème fichier...
ce mod a été fait fait à partir de l'original ou alors, il vient d'une autre voiture ?
Si tu veux un mod, pas sûr que que tu trouve ça gratuitement ou alors peut être mais pas sûr que ça soit bien fait
file sans pass
J'ai regardé le mod et c'est assez mal fait
Avec une reprog comme ça, tu dois fumer
Le gars ne s'est pas cassé la tête à calculer des AFR sur la map Smoke, tout est à 60mg :smokin:
Ce n'est que mon avis mais cette reprog ne vaut rien
En +, les checksum sont faux et c'est pour ça que ça ne démarre pas
ya til une solution pour qu'il marche sur cette voiture faire la correction de ckecksum pourait resodre le probleme
ya til une solution pour qu'il marche sur cette voiture faire la correction de ckecksum pourait resodre le probleme
Oui, il suffit de corriger le checksum mais comme la reprog est mal faite, je serais toi, j'éviterais
la vache! pour gagner une poignée d'euros ils sont prêt à faire n'importe quoi!!
pourtant on n'arrête pas de prévenir!
momoh-93
03/06/2014, 07h28
Sa sent la reprog générique a l'arache.com ....
De toute manière comme dit j-sky, sans ton checksum tu pourra toujours essayer de démarrer .
Et tu as pris un grand risque en injectant des données "inconnu"
J'ai corrigé le checksum mais je ne serais en aucun cas responsable de ce que tu vas essayé de faire ! comme dis plus haut c'est une reprog en mode arrache , apres tu fais ce que tu en veux !
Tony76
angeflasheur
03/06/2014, 12h02
Mdr , entre l'injection mi-charge et la pression turbo c'est hallucinant , faut être FADA pour injecter ça !
angeflasheur
03/06/2014, 12h04
Met un boitier ce sera mieux lol
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org