PDA

Voir la version complète : indicateur de niveau d'huile moteur fixe P307

carspeed
04/06/2014, 11h50
Slt
j'ai un problème avec indicateur d'huile moteur qui fixe dans 3 caron j'ai remplace la sande de niveau et température mais rien change
quelqu’un ma aidée

j-sky
04/06/2014, 12h06
Salut, il faut peut être commencer par mettre le niveau d'huile au maxi sur la jauge manuelle

Si ça ne change rien, détaille TOUT ce que tu as fait et les défauts présents, type voiture/moteur...

adiago
04/06/2014, 12h14
la jauge de 307 n'est pas fiable,laisse tomber!

carspeed
04/06/2014, 12h29
le niveau d'huile en maxi sur la jauge manuelle
c'est une peugeot 307 1.6HDI model 2005 code moteur 9HY
J'ai passe le diagnostic par PPS il donne:
Défaut permanent distance information température d'huile valeur reçue incorrect
mais que j'ai museur la valeur de température d'huile il ya un message imposible de commun qui avec le calculateur

carspeed
04/06/2014, 14h58
slt
mrc les amis j'ai regle le prb si la sande de niveau d'huile qui défectueux
sa-fiche selment le mini encoure mrc

j-sky
04/06/2014, 16h17
slt

mrc les amis j'ai regle le prb si la sande de niveau d'huile qui défectueux

sa-fiche selment le mini encoure mrc

Tu nous a fait chercher pour rien car tu as dit dans ton premier message que tu avais remplacé la sonde de niveau d'huile !

Merci quand même pour ton retour

carspeed
04/06/2014, 20h06
Oui exactement par ce que la sande que je veux change affiche selment les 3 rondes j'ai spire que le niveau haut de sande ne fonction pas( 2 eme resistence de sande ) pour se la j'ai achte une autre sande apres la mesure des fils et le test de indicateur de niveau dans le tableau de bord dans la seul couse si la sande .
Je te remerci man amis pour tan aidee

j-sky
04/06/2014, 20h11
Oui exactement par ce que la sande que je veux change affiche selment les 3 rondes j'ai spire que le niveau haut de sande ne fonction pas( 2 eme resistence de sande ) pour se la j'ai achte une autre sande apres la mesure des fils et le test de indicateur de niveau dans le tableau de bord dans la seul couse si la sande .
Je te remerci man amis pour tan aidee

Désolé mais ça me donne mal au crâne d'essayer de comprendre ce que tu écris depuis le début :banghead:

Le principal, c'est que c'est résolu

je lock :lock1:

closed