S'identifier

Voir la version complète : interface vagcom hex+can+usb 908.1

pimo
05/01/2010, 09h51
bonjour je voudrais savoir si des clones de cette interface existe.
ex je pense ici http://cgi.ebay.com/ebaymotors/New-VAG-908-Diagnostic-Tools-for-UDS-ODX-ASAM-protocol_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem3ca8eec961QQit emZ260532259169QQptZMotorsQ5fAutomotiveQ5fTools
que peut on faire exactement avec (reprog cles etc)
j'ai lu que si on a un clone les mise a jour rosstech grille l'interface.
merci de faire part de votre experience sur le sujet.:8:http://www.vag.com.fr/images/HUC-big.jpg

tordu
05/01/2010, 12h47
Bonjour,
rien ne vaut l'original
J'ai eu a faire un diag sur un Q7 de 2007 recemment, le clone n'a pas reussi a lire tout les calculateurs alors qu'avec l'original pas de probleme
Le seul bémol est que c'est un cable USB alors il ne marchera qu'avec VCDS, et c'est dommage

kam306
05/01/2010, 14h30
Salut,

Retour d'experience:
le cable chinois est detruit si tu as le malheur de mettre a jour via le web
tout le cable chinois est avec le logiciel VCDS en anglais

et le plus gros soucis c'est que tu fais ton diag ca marche , par contre des que tu demarre l'interface n'est plus reconnu et il faut redemarrer le pc

donc persosi tu as un reel besoin d'une interface VCDS achete une originale via les sites dedié au VW, ils font des commandes groupés en negociant avec rosstech france env 300€ + 9€ de port
si tu as un reel besoin

pimo
06/01/2010, 20h04
Tous d'abord merci pour vos reponse.
alors si j'ai bien compris il faut une interface original pour pouvoir utiliser le soft vagcom(en francais)et utiliser les mise a jours si non les clones eu son limiter a la version vcds (en anglish)et grille avec les mise a jours vagcom.
Est qu'il existe d'autres differences entre vdcs et vagcom mise a par la langue?
En ce qui concerne l'antidem on peus recoder les cles facilement ou pas avec l'original?

kam306
06/01/2010, 20h31
Tu as bien compris

sauf que VAG.com est devenu VCDS car VW leur a demandé gentillement :41:

Nelss
29/01/2010, 09h53
Salut,

Retour d'experience:
le cable chinois est detruit si tu as le malheur de mettre a jour via le web
tout le cable chinois est avec le logiciel VCDS en anglais

et le plus gros soucis c'est que tu fais ton diag ca marche , par contre des que tu demarre l'interface n'est plus reconnu et il faut redemarrer le pc

donc persosi tu as un reel besoin d'une interface VCDS achete une originale via les sites dedié au VW, ils font des commandes groupés en negociant avec rosstech france env 300€ + 9€ de port
si tu as un reel besoin

Bonjour,

J'ai une interface à vendre, pour celui qui serait intéresser.