PDA

Voir la version complète : EZS vito défaillant

MERCO86
05/06/2014, 13h08
Slt la communautée, qui d'entre vous a déjà eu le souci d'un ezs sur W639 de 2005 (1L02M) ,il reconnait la clé, l'elv déverrouille la colonne de direction,la clé tourne bien dans l'ezs mais pas de voyants d'allumé à la mise du contact apart srs et pas de lancement du démarreur.
Si des fois l'un d'entre vous a déjà eu le cas et a réparé l'ezs, qui me fasse signe sur le mode opératoire.

Merci

amen
05/06/2014, 20h25
Il m'est arrivé avec un E290 et il a été le relais de la pompe d'injection de carburant, une autre fois, c'était le contacteur d'allumage à remplacer.

flyshaolin
05/06/2014, 23h06
Slt la communautée, qui d'entre vous a déjà eu le souci d'un ezs sur W639 de 2005 (1L02M) ,il reconnait la clé, l'elv déverrouille la colonne de direction,la clé tourne bien dans l'ezs mais pas de voyants d'allumé à la mise du contact apart srs et pas de lancement du démarreur.
Si des fois l'un d'entre vous a déjà eu le cas et a réparé l'ezs, qui me fasse signe sur le mode opératoire.

Merci

j'ai a peu pres le meme souci sur un vito 2005, mais la clé ne tourne pas dans l'ezs, et donc elv ne se deverouille pas
deja vérifier les fusibles tous ok
batterie ok
j'ai essayer de taper sur l'elv, mais toujours rien

si qqun a une solution

karera 1
06/06/2014, 19h21

Merci

salut tu doit surement avoir un fusible du demarreur de griller regarde dans le compartiment moteur a+

karera 1
19/07/2014, 22h50
j'oubliai pour ceux qui plus rien ne s'allume au compteur apres insertition de la cle de contact il faut laisser la clef durant 3 heures sans chercher a demarrer et tous rentre dans l'ordre dans certain cas a essayer moi ca a fonctionner une fois cette methode sur classe c 220 cdi de 2009 !

MERCO86
20/07/2014, 10h38
ezs changé, merci le sujet peut être cloturé.