Voir la version complète : logane 1.4 monque de puissance
justinyours
05/01/2010, 18h38
bonsoir atous mes amis , aujourd'hui j'ai vu un phenomene sur deus logane qui ont subit un changement de mecanisme d'embrayage, le probleme: au demarage le moteur tourne sur '4 ' apres quelque secondes elle deratte et pert ca puissance, au diag il n ya pas de defaut , mais si je debranche la sonde a oxyjene elle retrouve ses forme et tourne sur 4,
es ce que ca va tenir sans sonde????? ou il faut la changer , j'es verifier le fuseau jusq'au calculateur et tous et bien. quel est l'origine de la panne,,,????
Amine-TE
05/01/2010, 23h08
Faut tout simplement changer la sonde a oxygéne,
et avant cela faut vérifier le féseau celui qui vien a la sonde a oxygéne.
justinyours
06/01/2010, 12h05
bonjour ,es ce qu'il ya des risques de rouler sonde debrancheé????
rouler sans sonde a oxygene tu risque d'endommager le catalyseur.
verifie au clip (ou interface obd)au ralenti si ta sonde a oxygene amont fluctue rapidement de environ 20mv a 900mv .
sinon suivant les calculos tu as une commande pour le teste automatique des sondes lambda.
ce qui est bizare c que ce soit arriver apres le rempl de l'embrayage sur 2 vehicules.
2 fois la meme connerie apres un remontage il faut arreter la mecanique (faisecau abimer masse oublier choc sur capteur ou sonde)ou alors une coïncidence?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org