Voir la version complète : opel corsa c immo off
salut les amis
j ai une opel corsa c 1.7 cdti a changer le compteur car il est en vrac... elle demarre quand elle veut et si on tape dessus ca refonctionne quelques temps.
jai acheté compteur ocaz mais bien sur l immo est la et ca demarre pas.
je cherche un pdf pin out pour copier le dash ou supprimer l immo dans l ecu .
compteur vdo
ecu isuzu delco multec
:45:
diagnosis29
07/06/2014, 13h29
salut les amis
j ai une opel corsa c 1.7 cdti a changer le compteur car il est en vrac... elle demarre quand elle veut et si on tape dessus ca refonctionne quelques temps.
jai acheté compteur ocaz mais bien sur l immo est la et ca demarre pas.
je cherche un pdf pin out pour copier le dash ou supprimer l immo dans l ecu .
compteur vdo
ecu isuzu delco multec
:45:
Salut,
Si tu tape dessus et que ça remarche , il y a probablement une soudure en train de lâcher ,
moi j'aurais dans un premier temps essayer d'examiner toutes les soudures et refaire celles suspecte .
@+
oui diagnosis29 merci du conseil mais je l ai deja fait , je pense qu il y a autre chose, un composant defectueux ou autre...
et puis le compteur de vitesse ne fonctionne plus aussi! alors bon elle roule comme ca mais ca va finir par ne plus redemarrer du tout un jour ou l autre
j ai du materiel mais aucun pdf pour savoir ou me brancher pour lire ce compteur.
si jamais vous avez un truc dans les archives ca serait cool
diagnosis29
07/06/2014, 17h28
Je connais pas Opel , mais sinon swap eeprom et roule ma poule.
À confirmer par quelqu'un qui pourra te renseigner quelle eeprom.
A+
slt
mais tu peut faire tous ce que tu veut sur competreur corsa c :4:
( reset avec son pin pui programme avec pin du voiture)
tous simple , et vraiment simple:driving:
desolé j'ai oublié de dire faire tous ça avec opcom voila
oui swaper l eprom j ai fait et ca demarre pas, je pense que c est le processeur nec qui gere ca et pas la 24c...
jpay2 tu me dis qu avec opcom je fais ce que je veux sur opel?
Est ce que tu as Op-com?
Si oui essaye de lire l'eprom du compteur pour le code pin et reprogrammé le nouveau compteur.
je l ai commandé, je l aurais fin de semaine prochaine jpense.
je viendrais expliquer ma manip ca peut tjrs servir ;-)
Pour lire eprom et obtenir le code pin : http://youtu.be/j-UQKpDtKbc
Ce vidéo va t'aider pour changer ton compteur regarde ce vidéo.
http://youtu.be/E2ZQn9Vs_TA
oui swaper l eprom j ai fait et ca demarre pas, je pense que c est le processeur nec qui gere ca et pas la 24c...
jpay2 tu me dis qu avec opcom je fais ce que je veux sur opel?
NON? J'AI DIT SUR COMPTEUR CORSA C .
1) tu fait lecture pin avec copteur origine 1111
2) tu pose compteur ocaz pui lecture pin 2222
tu vas dans programming ou special fonction tu as RESET tape son pin 2222, att 2min ( voiture demarre deja)
3) programme compteur ,tu tape 1111.
et c'est fini.
c'est beaucou mieux et facile au lieu de faire lecture et ecriture d'eeprom .
bonne chance:4:
oui jpay2 j avais bien compris je repondais a diagnosis29 pour le swap lol
mais merci pour le detail tu as devancé ma demande!!
paulodoria c est la video que je cherchais... super
mecatech merci pour la modif mais il est trop endommagé , j ai decouvert du bi compsant noir dans le conduit d ampoule de l airbag et le lcd est cuit ! la personne qui est passé avant c est bien amusé dessus mdrr incroyable...
merci les amis pour votre aide et votre partage
bon dimanche a tous
bonsoir les amis
je reviens sur mon probleme de compteur ... j ai recu opcom , et j ai meme le code de secu mais en fait c est un clone l opcom et il bug , impossible de reprogrammer le nouveau .
au moment ou je rentre le code de securité il me marque interface error mais pour le reste opcom fonctinne bien.
si quelqu un a un pin out pdf pour lire le compteur que je le copie ca serait top
ou un soft opcom correct que la j ai essayé plusieurs version et pa moyen d y arriver
merci de votre aide
BLACKSPIRIT38
18/06/2014, 21h04
salut mom13
tu as quoi comme windows xp ?
salut blackspirit38
j ai un xp fam service pack 3 et une tablette en xp aussi et pareil sur les deux...
salut les gars
j'ai le même problème sur ma corsa c instrument qui a lâcher mai comment puis-je récupérer le pin car pas de dialogue avec l instrument et voiture démarre plu
est ce kil y a possibilité de récupérer le pin dans un autre calculateur
merci
j'ai sa pour op-com si sa peu aider klk1
https://mon-partage.fr/f/UwlIjOo8/
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org