Voir la version complète : Invasion de bot
diagnosis29
07/06/2014, 18h28
Je voulais juste souhaiter bon courage à l'équipe TE , visiblement il y a une sacrée attaque de bot chinois sur le forum , sa doit pas être simple .
Bon courage !!
Hello,
on en a banni énormement depuis 1 semaine. :14:
Pour contrer cela, les inscriptions sont closes jusqu'a nouvel ordre.
Amine travaille sur le problème et va faire un peu de maintenance sur le forum, donc ne vous étonnez pas si le forum n'est pas accessible de temps en temps :smile:
Amine-TE
07/06/2014, 20h38
J'ai ouvert les inscription par modération avec quelques changement momentanément a revoir si l'attaque n'est pas toujours présente.
salut boss ferme la section probleme des membres il y a une breche là, et ca passe
j'arrête pas de virer ds cette section , depeche toi de la fermée sltp, on sera tranquille
merci mon ami
fermé, merci boss on va etre tranquille un moment
n'heste pas ferme cette section http://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=5
bon weekend
sandy976
03/07/2014, 20h30
hello,
c quoi un bot ?
exuse me j'apprends....
sandy
maitre_flav
04/07/2014, 06h14
Un robot , c'est un ordi sur lequel est installé un logiciel qui vas crée de une multitude de compte automatiquement , en générale pour faire de la pub
angeflasheur
04/07/2014, 06h34
Bon courage à l'equipe , surtout a toi Amine , d'un coter si les chinois nous envoie leur bots on peut leur envoyer farnçois hollande ça me pose pas de probleme lol
diagnosis29
04/07/2014, 06h46
Les représailles sont un peut disproportionnées , la c'est salaud de leur envoyer flamby. Adieu croissance à deux chiffres hihihi....
damiano59
07/07/2014, 22h25
j'avais ce souci sur un forum il y a quelque année .. quel perte de temps .
le plus simple était de mettre des demandes de code etc ou des questions réponses pour pouvoir s'inscrire .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org