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Voir la version complète : immoff bosch 0 281 011 106


electro_bordeaux1
09/06/2014, 20h13
bonsoir est il possible de mettre un calculateur bosch 0 281 011 106
d un renault master 2004 avec immobox sagem si oui voila le 5P08

electro_bordeaux1
09/06/2014, 21h57
Jattend toujour vos reponses

dell 66
10/06/2014, 02h17
pas de off sans émulateur mon ami

electro_bordeaux1
10/06/2014, 11h04
merci bien dell pour ta reponse est ce que tu peux me calculer le code pin inscris dans ce dump pour faire la comparaison du code inscris ds l immobox et merci beaucoup

Drogo
10/06/2014, 11h46
Je ne crois pas que ce soit possible de calculer le code pin avec le dump de l'ECU.
Regarde cette discussion : http://forum.tlemcen-electronic.com/showthread.php?t=11303

electro_bordeaux1
10/06/2014, 13h56
merci paulodoeia pour ta reponse mais notre ami parle de ce calculateur Bosch 0281010784
mais celle que j ai c est bosch0 281 011 106 voila ce que j ai d apres le diag
calculateur d injection pas de defaut
antidemarage pas de defaut
antidemarage inactif
code cle appris oui
cle valide oui
et il n y as pas d injection au niveau des injecteurs
si quelqu un a une idee et merci bien

Drogo
10/06/2014, 14h02
Tu n'as pas de défaut au diag?

electro_bordeaux1
10/06/2014, 14h15
pas de defaut mon ami dans le calculateur d injection

samb4064
10/06/2014, 14h18
merci paulodoeia pour ta reponse mais notre ami parle de ce calculateur Bosch 0281010784
mais celle que j ai c est bosch0 281 011 106 voila ce que j ai d apres le diag
calculateur d injection pas de defaut
antidemarage pas de defaut
antidemarage inactif
code cle appris oui
cle valide oui
et il n y as pas d injection au niveau des injecteurs
si quelqu un a une idee et merci bien

salut electo
c'est que comme véhiculée et quel motorisation stp.

dell 66
10/06/2014, 14h28
Contrôles les paramètres avec clip, pression rail fait un essais de démarrage on vaporisant du nettoyant frein dans l'Admission.

Drogo
10/06/2014, 14h29
C'est une Master 2,2 dci , moteur G9T722.66kw

Drogo
10/06/2014, 14h32
Est ce que la pompe reservoir fonctionne.
essaye avec teste des actionneurs activer la pompe qui est dans le reservoir.

samb4064
10/06/2014, 14h40
salut
vu l'antidem inactif il faut visualiser sous action démarreur la pression de rail,régime moteur,synchronisation effectuer oui ou non si tu a entre 250a 300 bar de pression et la synchronisation effectuée contrôle les compression merci.

electro_bordeaux1
10/06/2014, 15h00
C'est une Master 2,2 dci , moteur G9T le gazoile arrive jusqu au l injecteur si c etais la sychronisation ça se declare au clip capteur arbre a came ou vilbroquin aucun defaut ds le calculateur injection

Drogo
10/06/2014, 15h13
Debranche le connecteurs de tous les injecteurs , accionne le démarreur 5..7 secondes et verifie la pression rail. dans les paramètres et dis nous combien de pression il y a.

samb4064
10/06/2014, 15h16
RE
si ta pas de synchronisation pb sur distrib ,calage ,ou rupture par exemple il y'en a deux distrib la dessus
essaye d’ovaire plus de renseignement genre il c'est étain en roulent,ou suite a un remplacement distrib,ou il est arrive d'un autre gge sur plateau il nous faut un minimum des symptômes vu l'absence défaut.

electro_bordeaux1
10/06/2014, 15h20
je vais mesurer la pression du rail et je vous dis la valeur et merci bien pour cette suivi mes amis

electro_bordeaux1
10/06/2014, 22h05
bonsoir
voila les valeur mesure
pression dans la rampe est 20.8
regime moteur 0tr par mn
sous l action du demareur mais avec une tension de batterie un peu faible de 10 v

Drogo
10/06/2014, 22h13
20.8 ?? en bars ? KPa?

electro_bordeaux1
10/06/2014, 22h19
en bar mon ami je m excuse

Drogo
10/06/2014, 22h25
Bizarre en actionnant le démarreur avoir : 0( tr.mn)
Le moteur ne tourne pas?
Trop faible la pression 20.8 bars ça doit monté au moins a 150 bars au coup de démarreur avec une bonne batterie.
Vérifie le retour des injecteur tu peux en avoir 1 avec un grand retour et perdre la pression du rail.

electro_bordeaux1
10/06/2014, 22h49
merci paulodoria pour ton suivi demain je vais monte une batterie bien charge et je vais vous poster les valeurs que j ai ds les parametres

Drogo
10/06/2014, 22h57
Essaye de vérifié le retour des injecteurs, je sais pas facile le moteur ne démarre pas mais insiste un peu plus sur le démarreur et compare les retours de chaque injecteur, regarde la video.
http://youtu.be/kojYw2XXqg8

dell 66
11/06/2014, 00h17
regarde au bout du rail si ta pas un clapet de décharge?
autrement si tu dispose d'un détrompeur pose le a la place du régulateur de pression et test de nouveau la pression rail

samb4064
11/06/2014, 07h12
merci paulodoria pour ton suivi demain je vais monte une batterie bien charge et je vais vous poster les valeurs que j ai ds les parametres

Salut electro
Je pas suivie le reste de la discutions hier soir alors avec 0 trmn et 10 v de tension on va pas loin par contre sous actions de démarreur ne regarde pas la tension elle est souvent inf a 12 v regarde bien régime moteur si ta pas le régime moteur sur certains carto plus de pression de rail régime primordial .

electro_bordeaux1
13/06/2014, 14h08
bonjour voila les nouvelles de ce vehicule j ai changer de batterie et j ai remarque que la pression commence a augmente pas a pas avec plusieur tentative et ça demare j ai verifier le retour j ai trouve un injecteur avec trop de retour donc je vais aller chercher les quatres injecteur pour que je serais sur de ce que je fais et merci a vous aussi je vous tiendrez au courant apres montage des injecteurs

electro_bordeaux1
19/06/2014, 12h46
bonjour a tous les membres j ai bien reçu les 4 injecteurs alors le vehicule demare bien du 1er coup et apres plus de demarage avec clip defaut coherence signal arbre a came /regime moteur d apres ça le probleme vient du calage si quelqu un a un chema bien detaille du calage moteur 9GT et merci bien les membres

Drogo
19/06/2014, 13h43
Regarde ta boite en MP.
A partir de la page 46.

electro_bordeaux1
19/06/2014, 14h02
merci bien pour le doc je vois qu il est bien detaille que celle existtant a l autodata je vais suivre ce qui ecris ds le doc et je vous tiendrez au courant

electro_bordeaux1
25/06/2014, 13h59
me voici de nouveau
calculateur changer de la meme reference
calage ok
les 4 injecteurs changer
capteur arbre a came situe sur la pompe changer aussi
la pression ok
le vehicule ne demare pas
le defaut qui apparait avec clip coherence signal arabre a came /vilebrequin defaut fujitif
j ai cherche l emplacement du capteur pmh je l ai pas trouver si quelqu un me guide sur l emplacement du capteur vilebrequin et merci

diagprog
25/06/2014, 14h36
Regarder les pieces joints..