Voir la version complète : centralisation mercedes Classe A 170
bonsoir, je cherche a savoir si on peut faire une programmation de clé pour une mercedes classe A 170 W168 de 1999, j'ai que le double des clé, je cherche a faire une clé pour fermer et ouvrir la voiture a distance.
merci
Nizar-maoukil
10/06/2014, 01h54
salut c'est votre voiture est equipe d'un ezs je pense pas que tu peut toi meme programmer une nouvell clef
crdlt
Nizar-maoukil
10/06/2014, 01h56
dsl si et nn c'est
@+
aurelien07
10/06/2014, 10h02
soit il te faux un programmateur spécifique ou commandé la clés chez mercedes si sa n'a pas changer sa coûte 205€ et la clés et paramétrais
no j'ai pas l'EZS j'ai un naiman normale, je veux faire une clé pour fermé et ouvrir la voiture a distance, ou ce trouve le code pin de la clé?
Meziane93
11/06/2014, 13h37
tu dois avoir un immobox tu suis le fil de ton antenne transpondeuse tu devrais tomber dessus
je sais ou il est l'immobox, comment peut on connaitre le code pin, il faut quoi comme matos pour le savoir?
Nizar-maoukil
17/06/2014, 00h16
salut
ouvre ton immo box est donne mour le type du micro a l'interieur pas de code pin pour les mercedes ty-a besoin d'une programmation, je peut generer t'es clef pour la centralsation et pour le demarrage en plus
j'ai seulement besoin de ton dump ( celui du micro)
pour vous tas besoin des connai dans le domainne de lelectro pour le soudage + desoudage, un programmeur aproprier une clef d'occas
je fait des clef pour les nouveau mercedes avec immobox ezs mais pour les ancienne mon colege a deja generer des clef pour eu c'est lui qui ma donner c'est info
mercii
sorry for my bad frensh
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org