Voir la version complète : pb installation fgtech v53 V54
flyshaolin
10/06/2014, 14h54
Bonjour a tous
Voila j'ai un gros pb d'installation fgtech, j'ai les deux versions V53 V54, je vois pas la difference deja.
donc j'ai suivi plusieurs posts pour essayer de l'installer mais impossible
j'ai un peu tout essayer :
reinstallation xp
usb fix1, ft reader ( j'ai pas trop compris mais bon)
usb fix2 mprog
reinstallation galleto edition limiter
ensuite j'ai essayer de lancer eob2, ebod rien
windows a rencontrer une erreur
sinon au debut, jarriver a lancer l'interface, mais a la fin il me demander d'envoyer un fichier log etc
une autre fois en lancant ebod2, sa m'ecrit has been registered by dragan et plus rien
actuellement le pc est formater, et rien ne se lance que sa soit v53 ou V54
sa fait 3 jours que j'essayer en vain
qui peux m'aider svp merci
diagnosis29
10/06/2014, 16h13
Salut,
C'est quoi la version de l'interface ?
C'est les logiciels livrés avec ?
A+
flyshaolin
10/06/2014, 22h08
Salut,
C'est quoi la version de l'interface ?
C'est les logiciels livrés avec ?
A+
j'ai deux interface v53 et une autre v54
oui ce sont les logiciels qui avait sur les cd.
j'ai un peu tout essayer, mais en vain...
http://dfiles.eu/files/pujnmcl5p
Breizhelec
11/06/2014, 07h24
moi j'ai juste lancer le setup v54 et sa a fonctionner , pas besoin de toucher au fix , ce sont juste d'autre logiciel
chose importante c'est qu'il faut que ton galletto soit branché pour que le logiciel ce lance
flyshaolin
11/06/2014, 07h30
moi j'ai juste lancer le setup v54 et sa a fonctionner , pas besoin de toucher au fix , ce sont juste d'autre logiciel
chose importante c'est qu'il faut que ton galletto soit branché pour que le logiciel ce lance
c'est quoi le setup v54, moi j'ai juste galleto edition limited en .exe,
et pour le fixv53, je vais essayer, mais j'avais deja tenter avec les fix que j'avais
flyshaolin
11/06/2014, 09h41
bon je viens de faire l'installation avec le fgtech bon fichier, j'ai suivi a la lettre le tuto
le eobd se lance mais tout est grisé, je comprend plus rien du tout,
qui a une solution,
je vais essayer avec xp dark lite, mais sans espoir
flyshaolin
11/06/2014, 11h23
jviens d'essayer avec le fgtech de mesrine29 toujours pareil, sa se lance pas
@Rafale71 merci de respecter les regles du forum
clic ici => http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2
merci
flyshaolin
11/06/2014, 12h10
@Rafale71 merci de respecter les regles du forum
clic ici => http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2
merci
il a fait quoi rafale71 ??
en tout cas oui j'avais bien le cd avec ksuite, je l'ai installer, mais il met echec connection
donc toujours pas de solution pour le moment
salut, ce serai pas ton antivirus ??
il faut le desactiver pour installer ce genre de matos
@+
flyshaolin
11/06/2014, 12h19
non puisque j'ai pas d'antirus sur le pc, c'est un pc uniquement pour les diags etc.. avec plusieurs partition
donc la c'est un windows que je viens de reinstaler plusieurs justement a cause de ce probleme.
j'ai un peu tout essayer, regarder plusieurs posts et video mais je bloque
j'ai reussi une seule fois a le lancer, mais impossible de lire, car il disait qu'il fallait envoyer le fichier log etc etc
bon je connais pas fgtech v 34, mais je connais un peu Windows, essaye simplement de copier le contenu du ou les DVD ds un dossier fgtech que tu crée ds le lecteur C:
tu a bien un disque qui s'appelle C :?
ensuite lance l'installe depuis ce dossier directement
@+
oublis ^pas de connecter le fgtech avant, comme déjà dit
c'est quoi le setup v54, moi j'ai juste galleto edition limited en .exe,
et pour le fixv53, je vais essayer, mais j'avais deja tenter avec les fix que j'avais
edition limited !!! c quoi une demo ?
Rafale71
11/06/2014, 12h50
Re, je pense que mon profils n etait pas complété correctement ... sa doit etre bon la , enfain j espere . Donc une foi installer quand tu clic dessu sa te mes echec connection c est bien sa ???
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
flyshaolin
11/06/2014, 12h52
edition limited !!! c quoi une demo ?
en faite c'est FGtech Galletto Edited v1.0.exe, j'ai deja essayer de copier le contenu sur c: sa fonctionne pas
diagnosis29
11/06/2014, 12h54
Re, je pense que mon profils n etait pas complété correctement ... sa doit etre bon la , enfain j espere . Donc une foi installer quand tu clic dessu sa te mes echec connection c est bien sa ???
Salut Rafale71 ,
Bienvenu sur le forum
encore un petit effort ,
présentation obligatoire
voir ici : http://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=108
A+
flyshaolin
11/06/2014, 12h54
re
oui c'est ecrit sur la fenetre kessv2 connection non etablie
en faite j'ai lancer le ksuite.exe mais le fgtech est installer avec les drivers du dossier fgtech new driver
flyshaolin
11/06/2014, 12h58
sur le cd j'ai 3 repertoire :
- fgtech v53
- fgtech v54
- ktag
ok, c surement l'interface qui est mal installé, connecte le et regarde ds le gestionnaire de peripherique Windows, les drivers, change les , a partir du dvd, laisse pas faire la recherche automatique, installe manuellement
@+
Rafale71
11/06/2014, 13h17
Oups , merci dianosis29 ma presentation est faite ^^ c'est tout bon la ? Lol
Et pour revenir a nos moutton je suis d'accord avec jphp l interface n est pas reconnu par le logiciel . Il faut quelle soit alimenter et brancher ensuite regarde dans les gestionnaire de périphériques si elle est detecter et installer .
Courrage mon ami tu arrive a la fin^^
flyshaolin
11/06/2014, 13h17
ok, c surement l'interface qui est mal installé, connecte le et regarde ds le gestionnaire de peripherique Windows, les drivers, change les , a partir du dvd, laisse pas faire la recherche automatique, installe manuellement
@+
oui j'ai fait l'installation du pilote manuellement a partir du driver qui se trouve dans le repertoire fgtech v53
après ca lance l'installation de fgtech V53, deroule le bandeau pour voir ou ca plante, met l'interface sur com 1 ou trois, essaye sur un autre port USB, si tu en a un a part des autres choisit celui là, sur certains PC les port USB ne sont pas ts alimenté pareil!
a explorer
flyshaolin
11/06/2014, 13h26
je recapitule
j'ai tout desinstaller y compris le peripherique usb fgtech driver
je reinstalle le fgtech driver a partir du repertoire interface driver qui se trouve dans fgtech v53
je lance mprog qui se trouve dans le repertoir fix2
je fais ouvrir puis je choisi FGV53.ept qui se trouve dans le meme repertoire
je clique sur device et program
je lance FTReadWrite_v3.exe qui se trouve dans fix1
je clique sur write et je choisi FGV53 qui se trouve dans le repertoir fix1
j'ai une fenetre writing completed
ensuite je lance eobd2 du repertoire fgtechV53
il s'ouvre mais tout est grisé et c'est ecris low voltage
pourtant l'interface est branché en usb et sur la prise secteur
voila
flyshaolin
11/06/2014, 13h30
après ca lance l'installation de fgtech V53, deroule le bandeau pour voir ou ca plante, met l'interface sur com 1 ou trois, essaye sur un autre port USB, si tu en a un a part des autres choisit celui là, sur certains PC les port USB ne sont pas ts alimenté pareil!
a explorer
il n'y a pas de fichier d'installation fgtech
dans le repertoire fgtech v53, j'ai plusieurs fichiers mais je lance eobd2.exe
c plutôt un bon indice, ton interface fonctionne avec un chargeur,
il n'est pas alimenté !!
eobd2 exe c pour du diag,
branche le sur ta voiture, moteur en marche et refait l'installe
@+
flyshaolin
11/06/2014, 13h36
c plutôt un bon indice, ton interface fonctionne avec un chargeur,
il n'est pas alimenté !!
eobd2 exe c pour du diag,
branche le sur ta voiture, moteur en marche et refait l'installe
@+
c'est a dire avec un chargeur?
ba en faite si il est alimenté puisque je l'ai brancher sur la prise secteur et la led s'allume
EOBD2 et un logiciel de diag, donc tu diag quoi ??
si ta broche obd n'est connectée nul part!!
elle n'est pas alimentée, !!
branche sur une voiture, moteur en marche
pour diag
et refait ta manœuvre
dit nous
flyshaolin
11/06/2014, 13h51
EOBD2 et un logiciel de diag, donc tu diag quoi ??
si ta broche obd n'est connectée nul part!!
elle n'est pas alimentée, !!
branche sur une voiture, moteur en marche
pour diag
et refait ta manœuvre
dit nous
non le eobd2 c'est le programme pour fgtech, pour pouvoir lire en bdm
diagnosis29
11/06/2014, 13h54
non le eobd2 c'est le programme pour fgtech, pour pouvoir lire en bdm
Salut,
si tu veux , je peut t'envoyer le logiciel V54 100% fonctionnel
Juste 3 click et c'est installé .
A+
en fait j'ai limpression que tu veut t'en servir d'une facon genre BDM sans rien connecter!, et en lancant un logiciel de diag, non connecté par obd, il faut connecter l'interface a qq chose pas juste au pc et au secteur
calcul et dit nous
@+
flyshaolin
11/06/2014, 13h55
en pieces jointes deux captures d'ecran
flyshaolin
11/06/2014, 13h58
en fait j'ai limpression que tu veut t'en servir d'une facon genre BDM sans rien connecter!, et en lancant un logiciel de diag, non connecté par obd, il faut connecter l'interface a qq chose pas juste au pc et au secteur
calcul et dit nous
@+
j'ai mis deux capture, sinon c'est conecter sur secteur, et en usb, et l'interface est aussi relier sur table, avec les aiguilles sur le calculateur
flyshaolin
11/06/2014, 13h59
Salut,
si tu veux , je peut t'envoyer le logiciel V54 100% fonctionnel
Juste 3 click et c'est installé .
A+
oui pourquoi pas au point ou j'en suis tout aide est bienvenu
mais j'ai deja essayer pas mal d'installation
diagnosis29
11/06/2014, 14h02
La ton logiciel n'est pas bien installé !
ton interface c'est une quelle version que tu essaye de faire marcher ?
vu la copie d'écran , désinstalle tout et installe mon logiciel si tu veux ,
merci pour ca!
pour le premier il manque d'alim tous simplement
pour le second il est bien installé ???
donc ton système fonctionne, c tes alim qui peche, le calculateur sur table
est alimenté ???
non !
flyshaolin
11/06/2014, 14h12
merci pour ca!
pour le premier il manque d'alim tous simplement
pour le second il est bien installé ???
donc ton système fonctionne, c tes alim qui peche, le calculateur sur table
est alimenté ???
non !
la premiere fois tout avait bien fonctionner sauf la lecture, le voltage etait bien a 12 volts
la si je remet la date d'aujourdui, sa me met comme quoi je dois utiliser download update etc
flyshaolin
11/06/2014, 14h13
La ton logiciel n'est pas bien installé !
ton interface c'est une quelle version que tu essaye de faire marcher ?
vu la copie d'écran , désinstalle tout et installe mon logiciel si tu veux ,
je viens de telecharger ta version, en faite je l'ai deja sur le cd dans le repertoire fgtech v54
c ce que j'avais plus haut sur le post qui correspond FGtech Galletto Edited v1.0.exe
ou ton calculateur en test est grillé !!
essaye une autre option
diagnosis29
11/06/2014, 14h22
je viens de telecharger ta version, en faite je l'ai deja sur le cd dans le repertoire fgtech v54
c ce que j'avais plus haut sur le post qui correspond FGtech Galletto Edited v1.0.exe
Pour info , jamais réussi en bdm avec le miens , essaye en obd
C'est quoi ton calculateur d'essai ?
flyshaolin
11/06/2014, 14h27
j'ai un edc16C34,
le probleme c'est que si je veux faire en obd, il faut deja que le programme se lance correctement
je n'arrive plus a le lancer comme au debut, quand il y avait le bon voltage 12
ensuite je pouvait choisir entre car,truck, bdm .....
et lorsque je fesais connect, il m'afficher une erreur comme quoi je devait envoyer un fichier log, avec nom, modele, etccc
bon faut que je reinstaller windows, et je reessayer avec une base propre
sa fait au moins 10fois que je reinstaller windows
a ce soir
merci pour tout
a y etre , installe un seven en 32,ou mm en 64, si ta becane peut le faire tourner! XP je peut plus le voir!!
@+
Rafale71
11/06/2014, 15h31
C est vrais qu un seven pro se serai beaucoup mieu car xp veilli tres mal et installer ... des installer le rent vite instable. ....
Breizhelec
11/06/2014, 21h07
salut ,
tu est sur que ton chargeur 220=12v fonctionne correctement ? car il n'y a même plus écrit la tension , mais tu a raison , le calcu ont sen fou pour le moment , déjà sa doit mettre la tension en vert , je pense que tu peut ramener ton boitier , sa serai pas le 1er , le problème ne viens pas de ton installe , c'est pas possible d'avoir autant la poasse ...
comme cité avant , j'ai juste lancer le setup v54 et sa fonctionne , j'ai fait mon 1er bdm sid803a avec
flyshaolin
11/06/2014, 22h49
salut ,
tu est sur que ton chargeur 220=12v fonctionne correctement ? car il n'y a même plus écrit la tension , mais tu a raison , le calcu ont sen fou pour le moment , déjà sa doit mettre la tension en vert , je pense que tu peut ramener ton boitier , sa serai pas le 1er , le problème ne viens pas de ton installe , c'est pas possible d'avoir autant la poasse ...
comme cité avant , j'ai juste lancer le setup v54 et sa fonctionne , j'ai fait mon 1er bdm sid803a avec
bon un peu de news
donc je viens de reinstaller, la j'arrive a avoir comme la 1ere fois le lancement de l'application, avec la tension voltage a 12 volts
je peux donc choisir le type que je veux entre car, truck etc,
je choisis bdm mpc55xxx,
je precise l'interface (boitier noir v54??) est branché sur secteur, si je debranche la tension n'est plus bonne, donc sa veut dire qu'il est bien alimenté en 12volts ?? je me trompe peut etre ????
si je debranche la prise usb, idem plus de tension ce qui est normal
en tentant de me conecter, deux message d'erreur, me disant d'envoyer un fichier avec nom, modele etc ce que j'essayer de vous dire plus haut dans le post
voici les captures
avec les deux interfaces,
diagnosis29
11/06/2014, 23h05
Achète toi un bdm100 , c'est fiable.
Comme je te l'ai dit plus haut , pas réussi non plus à lire un edc16c3 avec le v54.
Bon courage.
A+
Breizhelec
12/06/2014, 07h07
j'ai pris aussi le support bdm avec les adaptateurs mais sa ne fonctionnais pas et j'avais aussi ses messages d'erreurs
j'ai souder directement avec les support bdm fourni
http://www.diyobd2.fr/upload/pro/v54-fgtech-galletto-2-master-bdm-tricore-obd-fonction-16.jpg
http://www.diyobd2.fr/upload/pro/v54-fgtech-galletto-2-master-bdm-tricore-obd-fonction-18.jpg
et sa à marcher , je n'est pas encore testé le edc16c3 faute de temps
en gros touche plus à l'installe c'est normal les messages faut juste que tu arrive à bien te connecter au bdm
flyshaolin
12/06/2014, 08h12
oui j'ai aussi ces supports la, mais je voulais pas les souders, j'essairai qd meme
autrement, puisque le voltage est bien a 12volts, il n'est pas necessaire d'alimenter le calculateur avec un 12 volts supplementaire ?
sinon j'essairai en obd, sur une voiture puisque apparement l'installation a l'air bonne
diagnosis29
12/06/2014, 08h18
oui j'ai aussi ces supports la, mais je voulais pas les souders, j'essairai qd meme
autrement, puisque le voltage est bien a 12volts, il n'est pas necessaire d'alimenter le calculateur avec un 12 volts supplementaire ?
sinon j'essairai en obd, sur une voiture puisque apparement l'installation a l'air bonne
Salut,
Pas d'alimentation sur les pin du calculateur , tout passe par le bdm.
A+
flyshaolin
12/06/2014, 11h51
je viens de tester en alimentant direct avec l'interupteur ou sans
j'ai toujours le message qui me dit d'envoyer le fichier
voir capture
flyshaolin
12/06/2014, 11h52
il est peut etre pas activé le logiciel, qui peut m'aider svp
je pense qu'on y arrive tout doucement
diagnosis29
12/06/2014, 12h59
il est peut etre pas activé le logiciel, qui peut m'aider svp
je pense qu'on y arrive tout doucement
Je pense que tu te prends la tête pour pas grand chose , et que ton installation est bonne.
le message d'erreur que tu as veut dire " pas de communication avec l'ECU "
le fgtech clone est bien connu pour les problèmes de communication sur ce type de calculateur , plusieurs post en parlent , fait un test dans un véhicule ou en pinout sur table si t'a d'autres calculateur en stock pour valider ton installation et ton materiel .
a+
Breizhelec
12/06/2014, 18h37
Salut,
Pas d'alimentation sur les pin du calculateur , tout passe par le bdm.
A+
avec le fgtech et le sid803A il faut aussi alimenter le calcu pour le bdm
pour les autre je ne sais pas encore
diagnosis29
12/06/2014, 18h44
avec le fgtech et le sid803A il faut aussi alimenter le calcu pour le bdm
pour les autre je ne sais pas encore
Salut Breizhelec,
Pas pour l'edc16cxx
Salutations
flyshaolin
12/06/2014, 23h51
Je pense que tu te prends la tête pour pas grand chose , et que ton installation est bonne.
le message d'erreur que tu as veut dire " pas de communication avec l'ECU "
le fgtech clone est bien connu pour les problèmes de communication sur ce type de calculateur , plusieurs post en parlent , fait un test dans un véhicule ou en pinout sur table si t'a d'autres calculateur en stock pour valider ton installation et ton materiel .
a+
a ce moment la, pourquoi il me demande d'envoyer le fichier au support fgtech avec nom, numero du materiel, etcc
Rafale71
12/06/2014, 23h53
Car pour lui c est le logiciel qui deconne ... donc il veut envoyer un raport pour qu il puisse améliorer le logiciel
flyshaolin
13/06/2014, 07h39
Bonjour a tous
donc aujourd'hui dans la journée j'essairai de souder directement,
c'est bien le support a 10 pins qui faut souder ??
car sur le calculateur il y en a 14
voila une photo, qui peut m'expliquer pourquoi il en reste 4 (entourer en rouge)
diagnosis29
13/06/2014, 08h05
Bonjour a tous
donc aujourd'hui dans la journée j'essairai de souder directement,
c'est bien le support a 10 pins qui faut souder ??
car sur le calculateur il y en a 14
voila une photo, qui peut m'expliquer pourquoi il en reste 4 (entourer en rouge)
Salut,
drôle de question pour quelqu'un qui a déjà fait un essai de lecture avec la tête aiguille , tu soude ton support au même emplacement , c'est a dire le rectangle bleu sur la photo
Fait attention au décalage sinon tu va envoyer du +12v ou il faut pas et cramer le calculo
flyshaolin
13/06/2014, 09h23
Salut,
drôle de question pour quelqu'un qui a déjà fait un essai de lecture avec la tête aiguille , tu soude ton support au même emplacement , c'est a dire le rectangle bleu sur la photo
Fait attention au décalage sinon tu va envoyer du +12v ou il faut pas et cramer le calculo
Salut.
Drôle de question ?? Non c'est parceque comme sa ne fonctionne toujours pas
Je pose la question pour être sur. Peut être que je me suis tromper mais j'ai bien suivi le schema bdm.
Et comme il y'a deux dans le carré rouge celui avec 3.3v et l'autre. Je me suis dit qu'il fallait peut être les utiliser
J'ai qd même cherche beaucoup avant de poster et j'ai regarder plusieurs vidéo montrant l'utilisation du bdm
Mais bon je pense qu'il vaut mieux poser des drôles de question que faire n'importe quoi
En tout merci tu m'a énormément aider déjà
diagnosis29
13/06/2014, 09h36
Salut.
Drôle de question ?? Non c'est parceque comme sa ne fonctionne toujours pas
Je pose la question pour être sur. Peut être que je me suis tromper mais j'ai bien suivi le schema bdm.
Et comme il y'a deux dans le carré rouge celui avec 3.3v et l'autre. Je me suis dit qu'il fallait peut être les utiliser
J'ai qd même cherche beaucoup avant de poster et j'ai regarder plusieurs vidéo montrant l'utilisation du bdm
Mais bon je pense qu'il vaut mieux poser des drôles de question que faire n'importe quoi
En tout merci tu m'a énormément aider déjà
Je veux juste te prévenir , un mauvais branchement et adieu calculateur ,
après , j'ai moi aussi passé une demi journée a essayer de lire un EDC16C3 avec le V54 , je n'y suis jamais arrivé , pourtant réussite sur un S3000 avec la nappe couleur.certains y arrivent d'autres non , c'est parfois lié a la personne parfois au matériel , dans ton cas je "pense" que cela viens du matos .
N'oublie pas que c'est du clone et que ça ne vaudra jamais l'original
Je te souhaite une excellent journée
A+
DIAGAUTO33
13/06/2014, 12h57
Peut être que le problème est lié aux adaptateurs utilisés. J'ai les adaptateurs livré avec mon galletto qui n'ont pas le même entraxe aux niveaux des pin que ceux livré avec ma table. De plus, j'ai contrôlé l'isolement de ce livré avec la table: magneti marrelli ,ils sont très mal isole et siemens deux mal isolé. Ce du galletto que j'ai ne sont pas comme les vôtres,mais ils ont l'air de bonne qualité. Par contre impossible d'adapter (sans modif) ce du galletto sur la table car trop petit. Quel grosse misère a souder !
Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk
salut,attention se méfier des images qui sont dans les document pour BDM les probes sont ceux origine pour le GAL officiel,pour les clones s est inverse,ex si tu fait un sid 206 en image 37 tu voit le probes avec une partie qui est a l extérieur du boitier et le fil rouge cote
MPC pour les clones s est l inverse du moins c était mon cas
flyshaolin
18/06/2014, 22h43
bonsoir a tous
voila enfin, j'ai eu le temps de souder directement le support sur le calculo,
au debut pas de lecture, pourtant le voltage etait bien a 12 volts, ( interface brancher sur secteur)
j'ai essayer avec alimentation externe directement via interupteur et enfin sa a fonctionné
merci a tout le monde pour m'avoir aider
si qqun a besoin d'aide qu'il n'hesite pas
DIAGAUTO33
19/06/2014, 06h18
bonsoir a tous
voila enfin, j'ai eu le temps de souder directement le support sur le calculo,
au debut pas de lecture, pourtant le voltage etait bien a 12 volts, ( interface brancher sur secteur)
j'ai essayer avec alimentation externe directement via interupteur et enfin sa a fonctionné
merci a tout le monde pour m'avoir aider
si qqun a besoin d'aide qu'il n'hesite pas
Salut, donc si je comprends bien : avec tes adaptateurs de la table, ça n'a pas fonctionne, et en utilisant les adaptateurs du galletto et en les soudant, ça a fonctionne . C'est bien ça ?
flyshaolin
19/06/2014, 09h47
Salut, donc si je comprends bien : avec tes adaptateurs de la table, ça n'a pas fonctionne, et en utilisant les adaptateurs du galletto et en les soudant, ça a fonctionne . C'est bien ça ?
salut
oui c'est bien sa, enfin avec les aiguilles fourni avec la tete de lecture de la table,
j'ai galerer car sa fesait bien contact, donc pour moi tout aller bien et le probleme etait ailleurs.
en soudant directement un autre adaptateur, et en brancher la nappe dessus sa a fonctionné
kitten13
19/06/2014, 10h34
Sa prend 2 secondes à vérifier à l'aide d'un multimietre et quelques ointe de touche sur les aiguilles et la nappe pour voir les correspondances pinout
Breizhelec
19/06/2014, 21h38
Sa prend 2 secondes à vérifier à l'aide d'un multimietre et quelques ointe de touche sur les aiguilles et la nappe pour voir les correspondances pinout
justement j'ai vérifier , j'ai acheter en + les tête avec les pointes BDM siemens et bosch
j'ai comparer ( pour le siemens ) avec le mini kit bdm fournie et sa ne correspond pas
ducoup je ne sais pas à quelle siemens correspondent les têtes bdm
BLACKSPIRIT38
19/06/2014, 22h44
salut a tous
j'ai eu le meme probleme du coup obligé de verifier avec l'aide des image fournis avec FGTECH v53 et en suite refaire les connections sur le support bdm pour les bosch j'utilise X-Prog m ca va super bien .
Si t'as besoin d'aide fait moi savoir
A+
kitten13
19/06/2014, 23h32
justement j'ai vérifier , j'ai acheter en + les tête avec les pointes BDM siemens et bosch
j'ai comparer ( pour le siemens ) avec le mini kit bdm fournie et sa ne correspond pas
ducoup je ne sais pas à quelle siemens correspondent les têtes bdm
je parlais de vérifier les correspondances des connexion PIN vs BROCHE DB15 à l'aide d'un multimètre...
flyshaolin
20/06/2014, 09h14
je parlais de vérifier les correspondances des connexion PIN vs BROCHE DB15 à l'aide d'un multimètre...
pour moi toutes les correspondances étaient bonne, j'avais deja vérifié la continuité au multimetre, de la sortie de l'interface jusqu'au aiguilles de l'adaptateur
les aiguilles faisaient bien contact sur le calculo, vérifié au multimetre aussi des aiguilles jusqu'au piste du circuit
en dernier recours j'ai soudé pour etre sur a 100%, et a ma grande joie sa a fonctionné
c'est peut etre du au fait que l'aiguille est si fine qu'il n'y a pas assez de contact pour transmettre les infos, mais assez pour faire sonner le multimetre ???
je n'ai donc pas eu besoin d'inverser quoi que ce soit sur l'interface
Salut les amis, qui aurai une version Galletto V54 fonctionnel sur windows 7 ? d'avance merci
Galletto v53 win7 full verison
test ok
https://mega.co.nz/#!WxNkiJCD!eE8Yh-DOyr3GWdyVho1ZkBmL82KjCgFZ8w-OfuwoTrE
Merci mais c'est la v54 que je cherche
https://mega.co.nz/#!75kkETCT!4Wn76YxzfyznhvcZ2NH-xWUpthqVxztaEeg-1XIeuKU
Merci entre temps j'ai résolu le probleme d'installation
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org