Voir la version complète : Meilleur soft diag pour Audi A5
salut a tous
on a une nouvelle venue dans le garage familiale , une A5 sporback 2.0 TFSI ATB, et comme pour toutes ces copines , on voudrait bien vérifier son contenue :20:
je m'adresse a vous pour avoir votre avis sur le meilleur soft et interface pour la réalisation de diagnostique sur ce véhicule :peace: merci d'avance pour vos propositions , voir disponibilités softs / interfaces
diagnosis29
12/06/2014, 07h23
salut a tous
on a une nouvelle venue dans le garage familiale , une A5 sporback 2.0 TFSI ATB, et comme pour toutes ces copines , on voudrait bien vérifier son contenue :20:
je m'adresse a vous pour avoir votre avis sur le meilleur soft et interface pour la réalisation de diagnostique sur ce véhicule :peace: merci d'avance pour vos propositions , voir disponibilités softs / interfaces
Salut,
tu as le choix entre deux outils ,
Interface VAS5054 avec logiciel odis / vaspc ( outil constructeur clone)
ou
Interface VCDS 12.12 ( clone )
Salutations
merci pour ta réponse , je suis en train de télécharger Odis 2.02 du site , pour l'interface VAS5054? tu as une adresse , un site pour un module fonctionnel
@+
diagnosis29
12/06/2014, 10h14
merci pour ta réponse , je suis en train de télécharger Odis 2.02 du site , pour l'interface VAS5054? tu as une adresse , un site pour un module fonctionnel
@+
Salut,
tu trouve ça un peut partout sur sites chinois , et sur E..y également , y'a le choix !!
A+
moi je suis dsl pour vagcom mais cela ne vaut rien!!!!!! vcsd est bien bien bien ....plus rapide ! plus clair et les info plus simple a trouver,mon vagcom ne me sert plus depuis 3 ans
je n'ai jamais ete bloquer avec vcds,exelent support,meme le prix est vraiment bon!
diagnosis29
12/06/2014, 11h32
moi je suis dsl pour vagcom mais cela ne vaut rien!!!!!! vcsd est bien bien bien ....plus rapide ! plus clair et les info plus simple a trouver,mon vagcom ne me sert plus depuis 3 ans
je n'ai jamais ete bloquer avec vcds,exelent support,meme le prix est vraiment bon!
Salut jpay2,
Tu compare 2 produits qui sont les mêmes ! Ta pas fait une erreur .
A+
vcds et vag com sont different ,le soft utilise n'est absolument pas le meme.......la je ne comprend pas ??????:13:c'est fort possible que je melange tous ,mais vraiment pour moi le vagcom c'est le diag ori,le vcds est developper par ross tech,
diagnosis29
12/06/2014, 11h46
Vagcom et vcds , c'est rosstech
Le vagcom n'est plus vendu , c'est l'ancienne version.
Vas5054 c'est l'interface constructeur
ok alors c'est ca que j'ai vas5054 j'ai toujours appeler ça vagcom,tous s'explique!
dsl pour mon ignorance:peep:
re
alors , un resumé , avec une interface vas5054 , par exemple
http://www.obd2center.fr/outil-de-diagnostic-pour-voiture/vw-audi-seat-skoda/outil-de-diagnostic-multilingue-vas-5054a-pour-vw-audi-bentley-et-Lamborghini
ou
http://www.diyobd2.fr/wholesale/bonne-qualit-vas-5054a-vw-audi-bentley-lamborghini-diagnostic-appareil-avec-oki-chipsupport-uds-prot-2202.html?gclid=CPCDyaPH9L4CFQsEwwodXIkAnQ
et le soft Odis2 du site , je suis tranquille pour un bon diag ?
techtronic1
12/06/2014, 18h02
re
alors , un resumé , avec une interface vas5054 , par exemple
http://www.obd2center.fr/outil-de-diagnostic-pour-voiture/vw-audi-seat-skoda/outil-de-diagnostic-multilingue-vas-5054a-pour-vw-audi-bentley-et-Lamborghini
ou
http://www.diyobd2.fr/wholesale/bonne-qualit-vas-5054a-vw-audi-bentley-lamborghini-diagnostic-appareil-avec-oki-chipsupport-uds-prot-2202.html?gclid=CPCDyaPH9L4CFQsEwwodXIkAnQ
et le soft Odis2 du site , je suis tranquille pour un bon diag ?
slt oui tout a fait vas5054 ou le vcds qui est pa mal non plus
par contre le soft Odis est pas plus complet que le Vcds de rosstech
Salut , je possède une a5 v6 tdi , j'ai les deux interfaces vas5054a uds et vcds12.12 est top et je trouve plus convivial et facile d'accès dans les différents calculos .
Mais bon je débute avec Odis .
nastradini
18/06/2014, 07h41
Plate-forme de diagnostic meilleur pour le groupe AUDI WV, est ODIS,:driving:VCDS, mais ne doit pas être sous-estimé:4:
salut moi je te conseil le vcds original 12.12.1 ,je travail avec depuis 1 ans et jamais déçu ,en plus si tu a un véhicule de cette gamme il te faut de l'original pour etre tranquille ,y a toujour une part de risque avec les clone chinoi .
bon je viens de m'équiper avec VCDS 12.12 , 1ere connexion sans problème , accès aux calculos , sans problème , rajout dans la foulé du rabaissement retro passager en marche arrière
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org