atr45
13/06/2014, 09h15
Bonjour à tous,
Je rejoins votre forum après en avoir entendu parler sur la toile, je ne suis pas mécanicien, je travaille dans l'informatique.
A titre privé, je possède une Honda Accord Type R et je prépare une Rover 214 Si pour de l'autocross. C'est dans un premier temps, par curiosité que je me suis intéressé aux diagnostics automobile.
Je possède le matériel suivant:
- Un lecteur OBD2 ELM327 => un grand classique
- Un ScanGauge V2 => branché en permanence sur ma Honda Accord
- Un Galletto 1260 => utilisé pour défapper les Peugeot HDi
- Un MPPS v13 => utilisé pour défapper également (suite avec un plantage d'un calculateur avec Galletto)
- un T300+ (clone d'un boitier mais je ne sais même pas lequel) => utilisé pour lire le code antidémarrage de la Rover
- Un Ds150e Delphi => enfin son clone que je vais essayé d'utiliser avec WOW! que je suis en train d'installer.
En tous cas, heureux de rejoindre votre communauté..:8:
Je rejoins votre forum après en avoir entendu parler sur la toile, je ne suis pas mécanicien, je travaille dans l'informatique.
A titre privé, je possède une Honda Accord Type R et je prépare une Rover 214 Si pour de l'autocross. C'est dans un premier temps, par curiosité que je me suis intéressé aux diagnostics automobile.
Je possède le matériel suivant:
- Un lecteur OBD2 ELM327 => un grand classique
- Un ScanGauge V2 => branché en permanence sur ma Honda Accord
- Un Galletto 1260 => utilisé pour défapper les Peugeot HDi
- Un MPPS v13 => utilisé pour défapper également (suite avec un plantage d'un calculateur avec Galletto)
- un T300+ (clone d'un boitier mais je ne sais même pas lequel) => utilisé pour lire le code antidémarrage de la Rover
- Un Ds150e Delphi => enfin son clone que je vais essayé d'utiliser avec WOW! que je suis en train d'installer.
En tous cas, heureux de rejoindre votre communauté..:8: