PDA

Voir la version complète : Calculateur (DCU3R) pour F8Q632

alsido
13/06/2014, 16h08
Bonjour,

J'avais sollicité votre aide il y a quelques mois pour un calculateur. Le dernier en date qui a été changé par un modèle d'occasion a bel et bien grillé. C'est pour une kangoo 1.9l d avec une pompe epic.
Le problème j'ai des propositions pour des modèles mais je ne sais pas comment arrêter mon choix. Il y a tant de code sur le calculateur.
Sachant qu'il m'arrive de trouver des calculateurs à droite ou à gauche avec la réf DCU3R, mais je suis pas trop sur de s'il s'agit pour un véhicule 1.9l diesel.
Quelles réf dois-je prendre pour ne pas me tromper?
Bien à vous
alsido

calonna
13/06/2014, 19h11
Bonjour

Avant de recommander un autre calculateur, il serait judicieux de commencer par rechercher la cause des problèmes des calculateurs. Deux calculateurs grillés en quelques mois, il doit y avoir un problème sur la voiture.

Calonna

Bonjour,

J'avais sollicité votre aide il y a quelques mois pour un calculateur. Le dernier en date qui a été changé par un modèle d'occasion a bel et bien grillé. C'est pour une kangoo 1.9l d avec une pompe epic.
Le problème j'ai des propositions pour des modèles mais je ne sais pas comment arrêter mon choix. Il y a tant de code sur le calculateur.
Sachant qu'il m'arrive de trouver des calculateurs à droite ou à gauche avec la réf DCU3R, mais je suis pas trop sur de s'il s'agit pour un véhicule 1.9l diesel.
Bien à vous
alsido

samb4064
14/06/2014, 09h59
Bonjour,

Bien à vous
alsido
Salut
Cherche bien sur le forum il y'a un tuto fournie par MecaTech il sera bien utile pour toi à propos de cause de grillé deux caculo avant de changer le troisième
Merci.

alsido
29/06/2014, 16h46
Bonsoir,

Avant de recommander un autre calculateur, il serait judicieux de commencer par rechercher la cause des problèmes des calculateurs. Deux calculateurs grillés en quelques mois, il doit y avoir un problème sur la voiture.

Excusez de mon retard j'ai eu un changement de FAI (internet).
J'ai dit que mes deux calculateurs avaient grillé moi, je me demande bien où?
Je regarde les PA et je vais bien voir se qui va y avoir comme stock.
cordialement
alsido

diagnosis29
29/06/2014, 17h22
Bonsoir,

Excusez de mon retard j'ai eu un changement de FAI (internet).
J'ai dit que mes deux calculateurs avaient grillé moi, je me demande bien où?
Je regarde les PA et je vais bien voir se qui va y avoir comme stock.
cordialement
alsido

Salut,
moi je comprends que le premier calculo avait grillé ( condensateur HS )
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=132561&postcount=16

et maintenant tu nous dis " le dernier en date a grillé " sa en fait 2 pour moi
celui d'origine et celui de remplacement .

je pense que les autres membres pense comme ça aussi ,
si ce n'est pas le cas explique nous mieux .

Salutations