Voir la version complète : Master 120 dci ne veut plus demarrer apres un accident
justinyours
08/01/2010, 19h28
bonsoir atous , un master de 2009 qui a eu un accident (c'est reverser sur le cote chaufeur) le moteur n'as pas couper , le proprietair l'as fais arreter depuis il ne veut plus redemarer, meme apres avoire actoner le bouton de choc, au diag auccun defaut , au parametre : le rejime monte ,la sincronisation s'effectue mes pas d'injection, les injecteurs ne fonctionne pas ni le regulateur de pression bref rien ne marche. ou est le probleme???
est ce que tu as la clip???
les airbag sont ils sortis??
justinyours
08/01/2010, 21h19
oui j'es clip les airbag n'ont pas sortient il c'est just renvercser sur le cote chauffeur , pas de gros degats, meme le voyant d'airbag c'eteint normalement.
Je vais te donner une manip pour demarrer les voitures apres un choc ou accident lorsqu'elles se mettent en securite
envoi moi un mp
bonjour
verifier boite fusible compartiment moteur ( cote chauffeur ) ou
se trouve fusible et relais de pompe de gavage
salut tu peus en faire profiter tous le monde de ta manip MEHDINAJET.
En ce qui concerne ton probleme tu dis l'injection ne fonctionne pas est ce que la pression de rampe evolue?
thundermasta
09/01/2010, 18h56
du moment qu'il s'est renverser sur le coté chauffeur,commence par vérifier le boitier de relais et les alimentations,files de masse,connectiques......etc
justinyours
09/01/2010, 19h52
BONSOIR MES AMIS comme j'es dit plus haut ya pas des gros degat quelque reures de tole et retro casse c tous , compartiment moteur est intact : boite a fusibles et relais point de masse t ous va bien;
comment le regime monte s'il n'y a pas d'injection ?
justinyours
09/01/2010, 20h01
oui mon ami le rejime et la synchronisation sont ok sauf qu'il n ya pas d'injection????
comment ton client a arrete le moteur ?
ta pression de gasoil augmente ou pas ?
justinyours
09/01/2010, 21h17
LE CLIENT A ARRETER LE MOTEUR EN TOURNANT LA CLEF NORMALEMENT, la pression de gazoile ne monte pas
As tu essayer un effacement de def meme si il n'y en a pas?
car tu as le regime la syncro pas de (def au clip) et pas de pression carburant il reste q'un probleme d'alimentation du circuit basse pression.
regarde:
niveau carburant(reservoir percer),pompe de gavage(je sais pas si equipee),tuyau (pincer par le choc).
Formator
11/01/2010, 18h59
Bonjour,
As-tu essayé la méthode de MEHDINAJET ?
Si oui, quand est 'il ?
Re,
Peux tu dire le type et modèle d'injection qu'il y a de monter sur ce master.
@+.
il ne ma pas repondu pourtant je lui ai expliqué a la lettre la procedure
Salut
Il demare ton master ou pas?
il ne ma pas repondu pourtant je lui ai expliqué a la lettre la procedure
C'est très gentil mais pas a nous ;) alors soit sympa de partager .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org