Voir la version complète : calculateur espace 3 2.2 dci grillé
gt95turbo
08/01/2010, 21h11
Salut a tous ,
j'ai 2 calculateur injection avec les meme composant de cramé ,qui gére les injecteurs def sur la clip court circuit injecteur!!
est ce qu'il y a possibilité de trouvé les composants, ou ça peut me servir pour les pièces, je vous mettrai une petite photos du compsant grillé .
@ bientot
geniehex
09/01/2010, 07h55
Salut a tous ,
j'ai 2 calculateur injection avec les meme composant de cramé ,qui gére les injecteurs def sur la clip court circuit injecteur!!
est ce qu'il y a possibilité de trouvé les composants, ou ça peut me servir pour les pièces, je vous mettrai une petite photos du compsant grillé .
@ bientot
bonjour
met la photos de ton composant hs
le probleme,que l on vas renconter et: c est que la reference ecrite dessus si tu arrive a la lire est une reference du fabricant du calculateur mais pas constructeur du composant!!!pour la trouver ca ne vas pas etre facile
ex
93C46 devient BU558
Salut a tous ,
@ bientot
Quels sont les 3 references marqués sur le composant ?
oui il se detaille sur internet j'en ai remplacer un une fois je te donnerais la ref demain par contre le probleme viens surtout du faisceau d'injecteur qui viens meler le tuyau de clim a gauche du volet etouffoir il faudras que tu repre le faiseceau et que tu l'isole.
Slaut le composant est un BYV32EB 200
gt95turbo
11/01/2010, 19h24
Salut , merci pimo je vais regardé ça sur mes calculos j'en ai 2 au garage ,je me suis bien occupé du faisceaux d'injecteur !!
je les avais mis de coté parce que c'est le meme type de calculo qu'une megane 1 1.9dci .
tu les as achetés ou tes composants, j'ai vu que ça vaut pas grand chose!!
@+
moi perso je me sert chez un pote qui repare les teles.mais sur le net tu le trouveras facilement.
exemple ici:http://www.awatronic.fr/diodes-cms/byv32eb-200/prod_3284.html
C'est la fameuse R4389 que je cherche, impossible de trouver quoi que ce soit dessus a part que c'est un Mosfet, mais sans les caracteristiques pas possible de trouver d'equivalent
tu cherche quoi comme composant tordu?
Ton r4389 vas dans un calculo d'espace3 2.2dci?
il va dans tout les edc15 que j'ai vu, il est juste a cote de la bvy32eb
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org