Voir la version complète : dump airbag C3 Picasso
bonjour a tous,
est ce quelqun peut me donner un dump vierge pour airbag C3 picasso autolive 609 97 36 00 // 9673654980. j ai déjà essayer avec airbag repair mais ca ne marche pas. merci pour votre aide
diagprog
15/06/2014, 13h07
salut EDAST, ton clear c3, Passe dans ta boite
merci mon ami diagprog, ton dump est il testé? car j'envoie le calculateur loin et j'aurais pas l'occasion de tester!! si quelqu'un possède un dump déjà testé je suis preneur avec tous mes remerciement a tous.
diagprog
15/06/2014, 14h51
Salut EDAS, j'ai déjà fait la même référence, la même que la tienne 100% clear, C'est une solution déjà teste.
Pour toi je peut pas confirmer, peut être 99,9%.
Merci mon ami pour ta réponse, s'il a fonctionné sur ton calculo il fonctionnera inchallah sur le mien. Encore merci
diagprog
15/06/2014, 15h42
Inchallah il fonctionnera pour toi aussi
En attente de votre réponse, BONNE CHANCE.
salut mon ami je viens de comparer ton dump avec celui que j ai fait avec airbag repair et j ai trouvé qu il été identique, malheureusement celui ci n a pas fonctionné et il m'a mit un défaut F625 ( mémoire eeprom ).
est ce que quelqu’un d'autre aurait autres dumps testés?
cordialement
slt voici ton clear 100% ok teste sur vehicule mdp ds ta boite
nimbus mon ami est toujours au rendez-vous, merci pour ton dump je teste et je te tiens au courant. encore merci.
cordialement.
bonsoir tout le monde,
nimbus mon ami j'ai pas eu le temps de tester ton dump car problème résolu avec un autre dump que j'ai trouvé avant que tu m envoie le tien encore merci a toi et a diagprog.
pour mon dump si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe.
slt merci pour ton retour pour mon dump je l'ai teste sur la voiture de ma femme donc tu peux le mettre dans ta database il est sur a 100%
slt merci pour ton retour pour mon dump je l'ai teste sur la voiture de ma femme donc tu peux le mettre dans ta database il est sur a 100%
oui je le garde précieusement. encore merci.
bonne soirée a tous.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org