PDA

Voir la version complète : Compatibilité DVD Delphi et Autocom

Ikhar
20/06/2014, 16h30
Bonjour,

Je me pose une question qui peut semblé "bête" aux plus pro, désolé par avance, si c'est le cas...

Je possède un Delphi, avec les DVD d'install, tout le nécessaire (made in china).
Un ami a un Autocom, les softs semble identiques, à quelques petites choses près... activation y compris.

Son DVD est semble rayé, en tout cas, impossible de lancer l'install depuis, impossible de copier le contenu sur le Bureau... bref inutilisable.

Je me demandais si je peux pouvez utiliser les fichiers de Delphi, pour une utilisation via Autocom donc...

Cela peut marcher ? Y a t'il un risque de griller le diag?

Bref, quelqu'un peut il me conseiller ?

Merci d'avance à tous ceux qui passeront par là...

Ikhar

techtronic1
20/06/2014, 18h17
slt les soft autocom et delphi sont les meme il instale delphi et il utilise sa vci sinon fait une recherche sur le forum tu peut telecharger autocom

jphp
20/06/2014, 18h28
salut, c des clones ?? surement,
quelles versions ??
autocom 2.13.3, Delphi et wow 5.003 sont dispo sur le forum avec activation,
bon weekend

Ikhar
20/06/2014, 19h50
Bonjour,
Mon delphi est un clone (made in china), l'Autocom, je sais pas, suivant le propriétaire non, mais j'en doute fortement...

Je vais télécharger les fichier pour Autocom...

Je me posais juste la question par curiosité intellectuelle... à part le splash de lancement, honnêtement, je ne vois pas trop la différence...

Mais j'ose pas trop faire de test sur un matériel qui ne m'appartient pas, d'où mon post, pour me rassurer avant de ... Mais après reflexion, il vaut sûrement mieux télécharger l''install correspondante...

En tout les cas, merci de votre attention...

Ikhar.

EDIT :

Bonsoir,

Problème résolu, après une énorme prise de tête...
Si les softs semblent identique, c'est pas le cas... gros plantage assuré...

La solution a été, comme préconisé, de tout re-télécharger... et faire une instal propre...

Note: l'image iso du DVD ne peut être simplement "dézippée" avec 7Zip comme je le fait d'habitude, j'ai dû télécharger l'iso au moins 4 fois avant de comprendre qu'elle n'était pas corrompue, il a fallut monter une image disque pour l'installer, sinon, activation et tout le toutim, comme sur des roulettes...

Merci...
closed

Ikhar.