S'identifier

Voir la version complète : Genius dimsport

mustauto
21/06/2014, 10h50
bonjour je viens acquérir par hasard a une vente aux enchères un geniuse de chez dimsport coque trasparente

quelqu'un connait et l'utilise ? ca vaut quoi ? je l'ai paye 840 euro ttc vous pensez que c'est une affaire ?

merci a tous

diagnosis29
21/06/2014, 11h08
Ça dépend , si c'est un slave ou un master , abonnement en cours , les protocoles inclus etc...
Je peut pas t'en dire plus je le connais pas plus que ça.

mustauto
22/06/2014, 09h16
Personne pour me renseigner ?

birdy85
22/06/2014, 09h49
Dis nous déja si c'est un slave ou un master

mustauto
08/07/2014, 14h30
Bonjour

donc c'est un slave apres je sais pas se que ca vaut c'est apparement le dernier modele car il est en couleur avec carte sd incorpore

le master est proplus technologie que je ne connais pas encore nous avons eu un premier contact je verrai apres

vous avez déjà eu des reprog de cette societe ?

rico891089
18/09/2014, 18h32
Bonjour

donc c'est un slave apres je sais pas se que ca vaut c'est apparement le dernier modele car il est en couleur avec carte sd incorpore

le master est proplus technologie que je ne connais pas encore nous avons eu un premier contact je verrai apres

vous avez déjà eu des reprog de cette societe ?

J'ai un New genius, il est excellent. D'ailleurs la nouvelles MAJ inclus les EDC17 vag par OBd.
Jusque la jamais eu de plantage en faisant une 30aine de voiture. Beaucoup de manipulation a faire avant et après écriture.