Voir la version complète : Idling problem - Opel Astra H
hugopinho
21/06/2014, 21h45
Hi friends
I have an opel astra H 1700 DTI ecoflex - engine Z17DCJ - 110cv - year 2010.
The car has an unstable idling. Diagnostic shows no fault errors.
I have already changed the valve that is on the high pressure pump (pressure regulator) , thereafter the idling was OK.
Now the problem is when I turn on the air conditioning, the idling turns irregular again. If you disconnect the air conditioning it works OK.
I increased the rpms to 850 rpm, but there was no improvement.
The air conditioning doesn't show any fault.
Has anyone had a problem like this? Suggestions?
Regards and thanks in advanced
Hugo Pinho
► Tu dois prendre les retours des débits de chaque injecteur
► Beaucoup de problème sur les injecteurs sur les moteurs Z17DCJ!
► Ou avec un outil de diag faire le contrôle de débit de chaque injecteur avec comparaison!
*
► Você deve medir o retorno de cada injetor
► Muitos problemas nos injectores com motores Z17DCJ!
► Ou com uma ferramenta de diagnóstico controlar o fluxo de cada injetor e comparar!
Avant de commencer le contrôle, s'assurer que les conditions suivantes sont bien respectées :
Propreté des ailettes du radiateur et du condenseur.
Capot(s) du condenseur/du(des) ventilateur(s) en place et en bon état.
Moteur à sa température normale de fonctionnement.
Climatisation en marche.
Commutateur du motoventilateur de chauffage/climatisation sur vitesse maximum.
Commande de recyclage d'air de chauffage/climatisation en position recyclage.
Commande de température de chauffage/climatisation sur froid maximum.
Volet ou clapet de chauffage bien fermé (s'il y a lieu).
Courroie(s) d'entraînement du compresseur en bon état.
Embrayage magnétique du compresseur en bon état de fonctionnement.
Filtre à particules en place et en bon état (s'il y a lieu).
Régime moteur environ 1500 tr/mn.
Traduction
Teste de pressão com o motor a trabalhar
Antes de realizar quaisquer testes com o motor a funcionar, observe as condições preparatórias que se seguem:
Alhetas do condensador e do radiador limpas.
Coberturas do condensador/ventoinha de arrefecimento no sítio e em bom estado.
Motor à temperatura normal de funcionamento.
Ar condicionado LIGADO.
Interruptor do motor da ventoinha do aquecimento/ar condicionado regulado para a velocidade máxima.
Patilha de recirculação do aquecimento/ar condicionado regulada para a posição de recirculação.
Comando(s) da temperatura do aquecimento/ar condicionado regulado(s) para a posição de resfriamento máximo.
Patilha ou válvula do aquecedor completamente fechada (se aplicável).
Correia de accionamento do compressor em bom estado.
Embraiagem magnética do compressor a funcionar bem.
Filtro de pólen montado e em bom estado (se aplicável).
Motor a funcionar a cerca de 1500 r.p.m..
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