PDA

Voir la version complète : Recherche pro

ctophe33
22/06/2014, 03h35
Recherche pro connaissant bien dans les immo Off .j'ai souvent des off à faire les seules personnes que je trouve sont très loin .Je cherche une personne l'idéal département 95 92 afin de donner le calculateur main à main ou qu'il m'aide à extraire le fichier ( j ai tout le matériel ) pour qu'il me fasse le Off apres envois par mail .Paiement pour le taf

contact par MP
Cordialement

damiano59
24/06/2014, 21h10
a moins que ce soit pour des gros swap donc faut faire pété les immo pour pouvoir monté un moteur plus gros dans une auto la pas de souci ... pour les voitures typé origine cela n'est pas vraiment très réglo ...

ctophe33
02/08/2014, 01h50
Izi ,dire que je veux inciter quoi que ce soit de malhonnête apprend a connaitre les gens et regarde toi devant la glace , faite ce que je dis mais pas ce que je fais ! certains ici me connaissent pour de vrai et peuvent te dire que je suis honnête .Ma démarche ce n'est pas pour péter tous les anti demarrage !! mais quand vous avez des vieilless bagnoles que les personnes sont emmerdées avec calculateur bloqué à cause de ça ben je préfère le virer que de tout changer !! et la plupart ici font de même !
Sur ceux sujet clos j'ai trouvé
Cordialement