Voir la version complète : telecodage injecteur scenic
Bonjours je voudrai savoir si un clip can v 136 ou plus pouvais telecode les injecteur scenic 1.5 dCi 100 de 2004 merci d avance
seadoo831
25/06/2014, 19h34
Salut kakou28 oui tu peux le faire avec un clip relève bien les numéro et lettre qui sont sur les injecteur et ne les inverse pas crdl
Merci pour ton aide le mieux ses le quel v139
seadoo831
25/06/2014, 19h42
salut ça je ne sais pas du tout moi j utilise Autocom et wow crdl
nastradini
26/06/2014, 08h20
avec renault clip peut reprogrammer les injecteurs sans problème, mais si elle ne le fera pas cette procédure rapidement,, utiliser Autocom:iagree:
virusanto
06/07/2014, 23h18
Peu importe la version un scénic 2 ça passe à partir de la V90 alors ta de la marge
electro_bordeaux1
07/07/2014, 00h09
avec clip c est tres simple a faire
Actia aussi ;) Je pense que tous les outils diag multimarque peuvent gérer ce genre d'intervention sur un 1.5dci
languedocdiagnostic
21/07/2014, 13h08
Salut je lis que l'on peu reprogrammer les injecteurs sur Renault
avec autocom. Pouvez vous m'indiquer la procédure. merci d'avance.
J'utilise delphi qui est comparable a autocom, tu te connecte sur la liste déroulante pavé "Diesel" puis sur configuration puis sur la liste déroulante "que désirez vous faire", ensuite programmation injecteur.
Suivre instruction, il te donnera les codes enregistré (16 au total par injecteur), tu les modifie et c'est bon. 1er injecteur est toujours côté distribution.
languedocdiagnostic
21/07/2014, 20h26
Bonsoir et merci pour cette réponse si rapide.
je ne trouve pas le menu deroulant diesel, j'ai juste le pavé avec
- diesel
- N° moteur-
- Obd
- Lire les défauts
- effacer les défauts
- liste de données
je ne pense etre au bon endroit peu tu m'expliquer un peu mieux, merci beaucoup.
Amicalement Bruno
Ps je peu aussi te tel ou que tu m'appelle si tu veut bien m'expliquer de vive voix devant le pc.
Bjr,
il faut que tu te connecte avec la rubrique diesel - n°moteur puis liaison obd.
Une fois connecté tu va sur configuration, puis "que desirez vous faire" puis programmation injecteur. sur delphi 150, c'est comme ceci.
languedocdiagnostic
22/07/2014, 15h20
Salut,
merci pour ta réponse si rapide, je vais essayer des que je peu avant la fin de la journée et je te tiens au courant.
Amicalement Bruno.
1er injecteur est toujours côté distribution.
tiens me semble plutôt que le 1er cylindre c'est côté boite vitesse, non?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org