Voir la version complète : problème Creader VIII
abuowais
26/06/2014, 22h41
Salut,
J'ai acheté un Creader VIII, malheureusement quand je l'allume, il me marque qu'il n'y a aucun fichiers.
Donc, je n'arrive pas à récupérer le numéro d'enregistrement.
Et le vendeur qui ne répond pas à mes messages, ne m'a pas donné le mot de passe pour enregistrer le produit sur le site launch.
Donc,
J'ai créé un compte sur launch, jusque là pas de problème.
Ensuite j'ai voulu enregistré le produit sur le site, il me demande le modèle, le numéro de série, et un mot de passe, mais je n'ai pas ce fameux mot de passe.
J'ai ensuite télécharger le logiciel pour mettre à jour le creader viii, il me demande le numéro de registre mais comme le creader VIII ne démarre pas impossible de récupérer se numéro.
Donc est ce qu'il y a une solution, exemple récupérer le mot de passe ou le flasher.
Merci
diagnosis29
26/06/2014, 22h50
Salut,
Ce produit n'a pas besoin d'être enregistré , si tu l'as acheté en dehors du circuit officiel , tu peut le jeter , sinon launch peut te donner le mot de passe d'enregistrement en leur communiquant le numéro de série.
Tu l'as acheté en France ?
abuowais
26/06/2014, 22h55
oui en France,
mais il n'y a pas de carte micro sd et il me marque "some system files are not exist"
quend je veux télécharger la mise à jour avec "Creaderupdate.exe"
je met french et le numero de serie,
ensuite il me demande "boite email" et codes inscrits
mais je n'ai pas de "codes incrits" et je ne sais pas ou le trouver
diagnosis29
26/06/2014, 22h59
Il se trouve dans l'appareil dans " information sur l'outil "
Mais pour ça faut la carte micro sd dedans qui contient le programme pour pouvoir l'allumer.
La carte est livré avec d'origine
Si elle n'est pas dedans ce n'est pas normal , tu aurais du acheter chez un distributeur officiel , t'aurais pas eu de soucis , la sans carte il est inutilisable.
abuowais
26/06/2014, 23h01
est ce possible de télécharger le système, le mettre dans un carte micro sd et le démarrer?
diagnosis29
26/06/2014, 23h04
Chaque fichier système est lié au numéro de série , tu peut pas prendre dans un pour mettre dans l'autre.
Seule façon de l'obtenir c'est le logiciel de mise à jour , mais sans code ..........
abuowais
26/06/2014, 23h05
et comme contacter le site pour récupérer le code, et quel code leur demander?
diagnosis29
26/06/2014, 23h11
Il te répondrons pas , faut passer par le distributeur , comme la ou ta acheté c'est pas un distributeur personne ne pourra t'aider , sauf ton vendeur qui à peut être lui même perdu la carte car elle est livré avec . Regarde bien si elle est pas dans la boîte ou dans le lecteur de micro carte USB fourni avec
abuowais
26/06/2014, 23h13
malheureusement ,
elle est ni dans la boite , ni dans le lecteur sd.
diagnosis29
26/06/2014, 23h18
Si tu viens de l'acheter renvoie le .
Ce matériel n'est même pas prévu pour la France de toute façon.
abuowais
26/06/2014, 23h21
pourquoi il n'est pas prévu pour la France?
diagnosis29
26/06/2014, 23h23
Le modèle Europe c'est le creader crp129
abuowais
26/06/2014, 23h29
c'est écrit creader x431
je n'y comprend plus rien,
en faite je me suis fait avoir,
là personne la acheté à l'étranger
diagnosis29
26/06/2014, 23h30
Exactement !
abuowais
26/06/2014, 23h32
pourtant c'est bien écrit pour voiture Européenne
diagnosis29
26/06/2014, 23h37
Oui mais c'est pas les mêmes logiciels , sinon il se serait pas emmerdé à faire un modèle creader VIII pour l'Asie et usa et un modèle creader crp129 pour l'Europe.
abuowais
26/06/2014, 23h41
ok,
je n'ai plus cas contacter paypal, car le vendeur ne répond pas.
diagnosis29
26/06/2014, 23h44
Ok , essaye ça .
Bon courage @+
abuowais
26/06/2014, 23h46
merci pour tout tes conseils,
je donnerais des nouvelles sur le post.
je te souhaite une bonne soirée
abuowais
27/06/2014, 01h40
je reviens donner des news,
donc après avoir fait plusieurs manip, j'ai enfin réussi a le faire fonctionner.
j'ai pris une carte micro sd que j'avais à la maison, je l'ai formaté en fat
ensuite j'ai téléchargé le logiciel de mise à jour pour le creader VIII
j' ai installé le logiciel, puis le logiciel vous demande le numéro de serie ( il est derrière le creader VIII), ensuite vous insérez la micro sd dans le lecteur diagun et vous branché celle ci sur le pc.
vous avez ensuite sur le programme,
un bouton "l'escalade", "réinitialisation" et "gestion d'impression"
j'ai cliqué sur réinitialisation, le logiciel à installer l'image système sur la sd.
je l'ai inséré dans le creader VIII, et là il a fonctionné
j'ai récuperé le numero d'enregistrement,
et j'ai pu télécharger toutes les mise à jour
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org