Voir la version complète : Espace III 2.2 Dci , Ne Démarre Pas
Adrien13
29/06/2014, 13h15
Bonjour a Tous , j'ai un souci avec un espace III , l'auto coupe de temps en temps en roulant , est a du mal a démarrer voir pas du tout :
- La pompe de Gavage , Les bougie et boitier de préchauffage on été Changer .
a la valise les défauts :
DF186 - Circuit des bougies de préchauffage
- Etat inconnu
- Intermittent
Le véhicule démarre au stars pilote ..
je pense a un problème sur le circuit de carburant ( au démarrage ma pression rail Monte jusque 100 Bars pas plus , une fois démarrer : 300 Bars stable )
voila merci de votre aide .
Jete un oeil du côté de tes injecteurs pour commencer.(contrôle tes retours)
Tu n'as pas assez de pression dans la rail.
Adrien13
29/06/2014, 15h23
Merci De votre réponse : je vais commander un coffret pour controler sa :
je vient de la repasser au diag :
DF186 - Circuit des bougies de préchauffage
- Etat inconnu
- Intermittent
DF301 - Circuit d'admission d'air
- Etat inconnu
- Intermittent
DF197 - Information de pression du carburant
- Etat inconnu
- Intermittent
Paramétre prit au ralentie
technicien
29/06/2014, 23h55
tu dois avoir des injecteurs qui te font chuter la pression dans la rampe. quand le vehicule est démarrée regarde la quantité de gazoil qui sort des retours et si un injecteur en sort beaucoup plus que les autres il y a des chances que cela soit lui qui soit en cause.
Bonjour,
Je confirme cela fait penser à un retour injecteur excessif.
Bye
Adrien13
05/07/2014, 16h52
bonjour je viens au nouvelle , toujours pas reçu la clip , mais j ai contrôler les retours , j ai trop injecteur qui donne rien et un qui débite ,
donc 1 injecteur hs , pourrait faire couper le véhicule et ne pas le faire demarrer ?
merci
salut, dit nous quel système d'injection Bosch ou delphi
pour les bougies laisse tomber pour l'instant, c ta pression rail qui pose problèmes, tu dit qu'il calé en roulant !!
@+
Salut a tu verifier le capteur de pression de rampe d injection
diagprog
05/07/2014, 23h44
Salut gege26,
Essayer d'ajouter un avatar a ton profil.
A+
prinzo57
06/07/2014, 00h00
change l'injecteur et normalement tous rentre dans l'ordre....
@ gege26, passe par la case presentation, =>http://www.tlemcen-electronic.com/forum/newthread.php?do=newthread&f=108,
et lit la chartre du forum,=> http://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=2
ajoute la ville ds ton profil, fait tout ca bien, on compte sur toi, merci
bon dimanche
virusanto
07/07/2014, 00h50
espace 2,2 l dci qui cale en en mettant de la charge et qui redémarre aussitôt, qui en plus ne démarre pas très bien, tu es bon pour quatre injecteurs (les autres vont lâcher après), il y'avait même un ots jaune sur cette voiture. :willy_nilly:
Adrien13
07/07/2014, 11h20
Bonjour est merci a tous pour vos commentaire , donc injecteur remplacer hier est ..... voiture démarre au quart de tour !! ( OUff ) , pour le problème de coupure je lui est dit de rouler pour voir si la coupure revient et je lui est dit de penser a remplacer le filtre Go en préventif
par contre j'ai été étonner de ne pas coder l injecteur
ps : une prise d'air dans la pompe manuelle d’amorçage sur safrane 2.1dt peut faire fumer un véhicule , provoquer des raté , et la faire caler ?
prinzo57
07/07/2014, 19h17
ps : une prise d'air dans la pompe manuelle d’amorçage sur safrane 2.1dt peut faire fumer un véhicule , provoquer des raté , et la faire caler ?
oui tous a fait...............
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org