Voir la version complète : Purge 407 coupé
angeflasheur
30/06/2014, 11h00
Bonjour , quelqu'un peut t'il me confirmer que l'on puisse faire une purge du circuit de freinage à l'ancienne en ouvrant un a un les purgeur ?
Merci
Bien sûr , mais tu as remplacé quoi comme pièces ? L'inconvénient " à l'ancienne " c'est que tu ne purges pas le bloc ABS , donc si c'est lui que tu as remplacé ça va pas être terrible !!! Si tu fais une purge et une vidange par entretien , pareil ça va pas être terrible ....
angeflasheur
30/06/2014, 11h39
En fait un client m'appele et son pseudo mecano lui a changer les plaquettes mais il a demonter les flexibles lol
Je lui avait demandé si le bloc abs a etait changé il m'a dit que non
angeflasheur
30/06/2014, 11h40
D'apres son mecano il faut faire la purge avec l'appareil a depression , c'est pour ça que je me pose la question
Pffff , t'inquiètes purge à l'ancienne pas de problème pour tes besoins , essayes ...
sylvain02120
30/06/2014, 12h52
Oui purge en croix ça ira, arrière droit puis avant gauche, ensuite arrière gauche puis avant droit.
A+
prinzo57
07/02/2015, 16h23
voiçi l'Ordre de purge pour 407 :
La roue arrière droite
La roue arrière gauche
La roue avant droite
La roue avant gauche
Moi je purge,les 4 quand je change le liquide je met 4 bidon de 5 litre que je découpe ensuite j ouvre les 4 et je laisse pisser et sur certain y a,une. Purge au répartiteur et le faire avec roue arrière lever du,moin l essieux en l air
j'utilise la méthode de prinzo57 et j'ais jamais eu de soucis
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org