Voir la version complète : Départ de feu Kangoo 2009 !!! Help !!
Bonsoir à tous , voilà mon kangoo a eu un départ de feu ( dû à un gars qui a voulu ressouder le tirant de porte avg sans débrancher la batterie !! )
J'ai changé tout le faisceau véhicule par un identique , depuis tout mes calculateurs répondent mais pas d'action démarreur !! Dans l'UCH ( c'est lui qui a eu le plus chaud mais aucune trace exterieur ni interieur ) la clé est bien reconnu mais l'antidémarrage reste actif et je suppose que c'est ça qui bloc le lancement du démarreur ! J'ai l'habitude du Psa mais pas encore du Renault , donc ma question est de savoir comment le lire , je vois bien une 95160 , serait ce elle qu'il faut lire ? bref , j'ai besoin d'infos !! merci d'avance à vous tous ....
Un coup de main pour la virginisation .... Et qui aurait un fichier vierge ?
Salut r1lef, sur uch kangoo j'ai vu des 95080 mais c'était des kangoo de 2005/2006.
lis la 95160 voir si il y a un vin
c'est bien ce que je pensais tenté , merci à toi , l'UCH est équipé d'un processeur NEC , j'espère que l'eeprom va suffir , mais et le vierge ?
moi j'ai rien pour 95160, mais post ton dump quand même, il y aura peut-être quelqu'un qui aura une solution :wink_ancien:
Ce qui m'étonne , c'est que uch dit :
Code clé. Reçu
Code injection. Appris
Antidemarrage. Actif
Et même s'il antidemarrage est actif pourquoi pas d'action démarreur ??
Ip5s R1lef
tu n'as pas un état qui te dis code bon?
code clé==>reçu
code==> bon
Bin a priori non , mais antidemarrage actif et calculateur moteur verrouillé ! Mais quand même je devrais avoir de l'action démarreur je pense ???
Ip5s R1lef
c'est pas sûre que tu ais du démarreur si l'antidem est actif
Ouais j'ai le doute aussi ...
Ip5s R1lef
Bon , j'ai déssoudé la 95160 , je l'ai lu mais rien trouvé d'intéressant dans le dump , quelqu'un aurait une solution ? Autrement pour un vierge ?
code défaut df290 def1 V08 dans uch , ça correspond a un défaut de liaison UCH bague , mais en valeur réelle j'arrive bien à contrôler ma clé , clé reconuue et apprise au véhicule !! j'efface le défaut et dès que je coupe le contact et le remet , il revient !! Bien sûr mon 12v et ma masse de bague sont ok ainsi que ma continuité entre bague et UCH !!!
ECU diag
01/09/2014, 01h45
Slt tant que l'antidemarrage est actif tu ne pourra pas lancé le démarreur
samb4064
01/09/2014, 06h51
Salut
Regarde dans les paramètres de protection dans 120 inj calculateur appaire oui ou non stp si c'est non c'est la cause.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org