Voir la version complète : Multidiag II et III 2009, Activation disponible !!!!!!!!!!
Salut à tous,
Activation II et III 2009 disponible.
contacter moi en MP pour les prix.
merci.
Allez on booste là, les 10 première Activations Gratos, deux activation par membre Maximum.
Cordialement.
wallid59
16/02/2010, 15h36
pourrais tu me donner le code activation pour mon multidiag 3 merci d'avance
wallid59
16/02/2010, 15h40
Bonjour pourrais tu me donner le code d'activation pour le multidiag 3 merci d'avance
pourrais tu me donner le code activation pour mon multidiag 3 merci d'avance
Donne moi ton ID du type 18-XXXXXXXXXXX
wallid59
17/02/2010, 20h08
Merci d'avoir repondu MECHATRONICS ma question est peut étre debile mais ou puis je trouve ce code 18 xxxxxxxx
Merci d'avoir repondu MECHATRONICS ma question est peut étre debile mais ou puis je trouve ce code 18 xxxxxxxx
QUand tu installera le Multidiag, dès le premier lancement, tu auras un écran qui t'invite à entrer ton mot de passe, pour délimiter l'utilisation (limitée à 29 jours), en même temps il te donne to ID machine. Alors On a besoin de ce ID machine pour te fournir le mot de passe de délimitation :D
xaviermecanique
02/11/2013, 01h28
Salut à tous,
Activation II et III 2009 disponible.
contacter moi en MP pour les prix.
merci.
Bonjour,
J'ai acheter un multidiag trucks en chine. L'installation c'est bien déroulé mais j'ai effectué une mise a jour de la VCI pendant l'installation. Mais je pense avoir fais un connerie car sur toute les videos d'installation que j'ai pu voir cette étape est igniorer. Lorsque je connecte la vci sur le véhicule, multidiag me donne le message suivant. (006) erreur de communication avec VCi . BLocage ou perte de l'alimentaion electrique. Mon voyant power ne s'allume pas. ma version est 11.3.1.0
p/n MA006964 F/W 11.3.1 S/N P001670888
Si quelqu'un a une idée....
Merci de votre aide.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org