Voir la version complète : Slt PB Golf 4
Salut J'ai une golf 4 130 ch
voilà tout marche bien mais dès que j'accélère plus de 10 secondes plus rien j'ai plus de jus
bon ce que je fais c'est couper le contacte et le remettre et ça remarche c'est problème récalcitrant et qui reviens de temps en temps
j'ai passé la voiture au diagnostique mais rien il ne signale pas de problème
seadoo831
07/07/2014, 18h19
salut moi j ai eu ce cas sur un golf 4 tdi 130 c été la géométrie variable du turbo qui des fois bloquer et metter la voiture en mode dégrader et des que j eteigner et redémarrer ça remarcher nikel , j ai démonter et nettoyer le turbo et et jusqu a aujourd’hui le client n a jamais plus eu de problème crdl
ok merci je vais nettoyer le turbo et je vous tiendrez en courant
seadoo831
07/07/2014, 20h19
attention j ai bien dit que c est le probleme que j ai moi apres ca peu etre aussi un probleme de vanne EGR commence par nettoyer ta vanne EGR ensuite si ca continu regarde voir ton turbo crdl
mustauto
07/07/2014, 20h20
il y a efffectivement de forte chance que se soit ca
Oui ,c'est bien les symptôme des ailettes de turbo gripper .Un bon degrippage et c est reparti!
Quand je parle d aillettes ,je parle de celles de la geometrie variable pas de celles de la turbine bien sur!
Salut les gars les premiers test ont l'air concluant
je crois que le problème est résolu
merci pour votre aide
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org