S'identifier

Voir la version complète : Remplacement embrayage Iveco Daily 35S 2006

miles2
08/07/2014, 12h24
Bonjour,
Je suis à la recherche de documentation technique Iveco pour remplacement de l'embrayage sur un Daily 35S. Ca à l'air tout simple mais je veux juste être certain qu'il n'y a pas de spécificités.
Quelqu'un aurait-il ce type de doc sous la main?
Si personne ne la possède il faudra que j'aille chez un concessionnaire essayer de me la procurer car je sais qu'Iveco a toujours tout sur papier.

miles2
08/07/2014, 17h43
Merci pour ces fichiers,
J'ai juste un petit souci je suis nouveau sur le forum et je ne peux pas télécharger les pièces jointes. Peux tu me les transmettre en privé à xxxxxxxxxx?
Merci d'avance :)

Pilouf
22/01/2015, 17h33
Bonjour,
Je suis à la recherche de documentation technique Iveco pour remplacement de l'embrayage sur un Daily 35S. Ca à l'air tout simple mais je veux juste être certain qu'il n'y a pas de spécificités.
Quelqu'un aurait-il ce type de doc sous la main?
Si personne ne la possède il faudra que j'aille chez un concessionnaire essayer de me la procurer car je sais qu'Iveco a toujours tout sur papier.

Salut,

Rien de compliqué sur cette boite pour la déposer, juste faire attention de ne pas oublier les 3 vis de Ø6 (clé de 10) qui sont fixées sur la cloche côté moteur.

Une fois l'embrayage déposer contrôle bien le volant moteur (c'est un bi-masse) souvent des soucis dessus.

Après le remontage, rien à purger pour la commande d'embrayage. Le circuit est sous pression et il ne faut surtout pas ouvrir le bocal qui est fixé sur le pédalier.

Contrôle aussi le levier de vitesse si il n'a pas trop de jeu, c'est aussi très souvent le cas et les vitesses sont dures à passer.