Voir la version complète : Probleme Fiat Grande Punto
Quand on accelere a fond la voiture monte j'usquà 80km/h max.
que dois je faire???
diagnosis29
10/07/2014, 14h25
que dois je faire???
Bonjour makfay ,
Merci de passer par la case présentation avant de poster ( voir règlement du forum )
Merci d'avance
salutations
Breizhelec
10/07/2014, 20h18
que dois je faire???
passé la 3eme ...
que dois je faire???
C'est déjà une belle performance pour une punto :21:
De quoi te plaint tu ?
problème vanne egr , faire un diag , dans un premier temps
MARTCHELLO
11/07/2014, 07h06
Bonjour est ce un diesel a t elle un filtre a particule quelle valeur lit tu en pression differenciel si il a un dpf quelles son tes parametres turbo moteur of et moteur tournant
Bonjour est ce un diesel a t elle un filtre a particule quelle valeur lit tu en pression differenciel si il a un dpf quelles son tes parametres turbo moteur of et moteur tournant
c'est un moteur essance
C'est déjà une belle performance pour une punto :21:
De quoi te plaint tu ?
ce n'est pas la mienne c'est celle d'un client
on a fait un diag pas d'erreur on a tous verifié pas d'erreurs
meme la compression moteur
passé la 3eme ...
meme en 4eme et 5emme
c'est moteur essance
MARTCHELLO
11/07/2014, 07h49
Bonjour controle ton calage distribution le probleme est souvent la elle ce decalle de deux dents voir plus toute seul sur ce moteur les soupape ne touche pas
C'est quand même très fort
Sans avoir aucune info sur la voiture, tu trouves quand même du monde qui sait d'où vient la panne
Même avec ma boule de cristal, je n'y arrive pas !
diagnosis29
11/07/2014, 07h53
J-sky a raison , donne les infos , motorisation etc ...
Néanmoins si pas de défauts , Vérifie aussi si c'est pas le catalyseur cassé qui obstrue l'échappement ,
Fait un essai ligne désaccouplée .
a+
MARTCHELLO
11/07/2014, 08h10
Bonjour tu a raison j-sky je me suis peut etre mal exprimer desoler c etait juste pour aider et surtout par experience etant de la marque depuis de nombreuse annees sur grande punto en essence il y a pas 50 moteurs et comme makfay la dit il a essayer plein de chose je dis pas que c est ca j essai juste d aider
MARTCHELLO
11/07/2014, 08h17
Bonjour makfay regarde ton parametre avance a l allumage et pression d asipation ca d aidera a savoir si ta distri est decalee si c est ca bien sur ( c est une hypothese )
Merci
je viens de resoudre le probléme pas de compression moteur deux cylindres ne fonctionnent pas
diagnosis29
11/07/2014, 10h52
Merci
je viens de resoudre le probléme pas de compression moteur deux cylindres ne fonctionnent pas
Merci pour le retour closed
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org