PDA

Voir la version complète : Que du lourd

SALNAI
24/01/2009, 08h54
vivement la Opti ;)

je crois que c'est la seul team qui supporte ces systèmes :eek:

VAG EDC 17CP14
Norm UDS
VAG MED 17.5.5
Norm UDS
VAG MED 17.5
Norm UDS
VAG MED 17.5.0
Norm UDS
VAG EDC 16CP34-4.4
Norm K-Line/CAN

vite vite Amine

francois 58
24/01/2009, 17h35
NO
aussi cmd,et bientot le kess
aussi moins chere

SALNAI
25/01/2009, 09h31
oui c vrais ,,mais la Opti était la premiere a supporter le edc16 ,,,si je ne me trompe pas ;)

LphantMan
25/01/2009, 12h19
Quelqu'un utilise l'opti can ici ?
Je voulais investir il y a quelques temps, mais on me l'a déconseillé, temps de flash très long, flash qui plante souvent, encore plus fréquente si la tension batterie n'est pas de 13,5 V

Meme pour les edc17 ils ont été dans les 1 er.

@+

SALNAI
25/01/2009, 12h39
Quelqu'un utilise l'opti can ici ?
Je voulais investir il y a quelques temps, mais on me l'a déconseillé, temps de flash très long, flash qui plante souvent, encore plus fréquente si la tension batterie n'est pas de 13,5 V

Meme pour les edc17 ils ont été dans les 1 er.

@+

moi je pense que tant ils sont les premiers a y arriver ,,implique ils sont les meilleurs dans leur catégorie ,,;)

LphantMan
27/01/2009, 10h48
Oui c 'est pas faux, sinon y a t'il des avis concernant le Genius de chez dimsport ?

mecano70
15/08/2009, 21h48
t a vu le tarif de cette outil sinon je sais qu il fait l edc16 sans trop de problème je viens de demander le tarif mais j ai fais 10 pas en arrière
fab

RS MOTORSPORT
06/09/2009, 19h07
Qu'as tu eu comme tarif ? et pour quelle model stp

mecano70
06/09/2009, 21h28
tarif de 4000 euros si tu peux faire moin chère a voir, mais je crois déjà avoir entendu parlé de RS motorsport en belgique ne serriez pas venu sur montbéliard ses derniers temps
fab

LphantMan
07/09/2009, 19h34
Qu'as tu eu comme tarif ? et pour quelle model stp

Tu utilises le genius ?

mecano70
07/09/2009, 21h41
je n utilise pas parceque cela dépasse mon budget mais je l ai déjà vu fonctionner et je connais quelqu un qui s en sert, et en tand que futur professionnel dans l industrie de la compétition je suis intéressé par ce type de produit, pour le momment j ai des produits plus abordable en tarif exemple digiflasher ou kwp ou clown galletto, maintenant oui je désire un produit avec lequel je puisse faire davantage de modèle essence parceque les produits cité ci-dessus ne peuvent faire toutes les voitures cité surtout en essence
voila ou etes vous citué en belgique et tand que professionnel quels sont vos tarifs ?
fab

RS MOTORSPORT
17/09/2009, 20h51
tarif de 4000 euros si tu peux faire moin chère a voir, mais je crois déjà avoir entendu parlé de RS motorsport en belgique ne serriez pas venu sur montbéliard ses derniers temps
fab

4000€ .. je vais voir ce qui est eventuellment possible de faire Mais !!,je te promet rien

RS motorsport est mon pseudo sur le forum ..
je vend pas mal de fichiers modifier sur la France et c'est peut etre pour cela que tu as deja entendu parler de moi lol

Tu utilises le genius ?

Oui j'utilise le Genius ... et suis content de la qualité
Appareil tout a fait autonome , et plus agreable a utiliser que le pc portable .. avec moins de risques de buguer

RS MOTORSPORT
17/09/2009, 21h01
je n utilise pas parceque cela dépasse mon budget mais je l ai déjà vu fonctionner et je connais quelqu un qui s en sert, et en tand que futur professionnel dans l industrie de la compétition je suis intéressé par ce type de produit, pour le momment j ai des produits plus abordable en tarif exemple digiflasher ou kwp ou clown galletto, maintenant oui je désire un produit avec lequel je puisse faire davantage de modèle essence parceque les produits cité ci-dessus ne peuvent faire toutes les voitures cité surtout en essence
voila ou etes vous citué en belgique et tand que professionnel quels sont vos tarifs ?
fab

Oui je comprend tres bien , je suis passée par la lol ...
Mais quand on commence la dedans , ont ne sais pas s'arreter hihihiiii
pour plus d'infos > mp ;-)

LphantMan
18/09/2009, 19h05
Oui j'utilise le Genius ... et suis content de la qualité
Appareil tout a fait autonome , et plus agreable a utiliser que le pc portable .. avec moins de risques de buguer

je viens d'en recuperer un, et pour le moment plutot déçu, sais tu si le site web de dimsport est en rade ?

RS MOTORSPORT
18/09/2009, 23h13
je viens d'en recuperer un, et pour le moment plutot déçu, sais tu si le site web de dimsport est en rade ?

Pourquoi es tu deçu ?
Quelle modele as tu ?
Le site fonctionne tres bien ... j'ai po de soucis ;-)

LphantMan
19/09/2009, 08h55
j'ai l'ancien et le nouveau modèle (celui que tu as en avatar).

Ce dernier n'a jamais servit et il est deja HS (ecran tactile).

Pour le site ça fait 15 jours que j'essaye de m'y connecter mais impossible.

Peux tu me donner un lien valide stp ?

merci

RS MOTORSPORT
19/09/2009, 15h49
j'ai l'ancien et le nouveau modèle (celui que tu as en avatar).

Ce dernier n'a jamais servit et il est deja HS (ecran tactile).

Pour le site ça fait 15 jours que j'essaye de m'y connecter mais impossible.

Peux tu me donner un lien valide stp ?

merci

Voici l'adresse du site http://web.dimsport.com/
Demande pour pouvoir le renvoyer .. et le remettre en etat

LphantMan
19/09/2009, 18h34
J'arrive toujours pas a accéder au site web, je comprends pas.