Voir la version complète : probleme de premiere installation can clip v137
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
Je viens d'acheter une can clip v137,j'ai suivi la procédure d'installation .
Au démarrage de clip pour l'enregistrement,il y a un message qui me dit que votre installation de clip est corrompue.
J'ai désinstallé plusieurs fois et recommencé et j'ai toujours le même message.
Auriez vous une solution.
Merci d'avance.
Pouvez vous décrire votre 'installation pour essayer de comprendre l'erreur.
N'oubliez pas votre avatar.
Merci.
diagnosis29
15/07/2014, 12h08
Bonjour out525 ,
Oui effectivement , merci de lire et d'appliquer le règlement en vigueur ici !
Présentation , avatar et profil correctement rempli sont obligatoires avant de poster .
Merci d'avance de prendre le temps de le faire .
Je t'aide un peut , c'est par ici :http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2
Salutations
diagnosis29
15/07/2014, 14h16
Hello l'ami , manque encore la présentation !
Sujet verrouillé en attendant !
Merci pour ta compréhension
A tout de suite :8:
Bonjour paulodoria
j'ai bien respecter la procédure dans le fichier TXT
merci
Bonjour,
3 choses :
- Soit tu n'as pas terminé totalement l installation de Clip => il faut impérativement le message de fin d installation au redemarrage de l ordi
- Soit tu n'as pas suivi correctement la procédure à la lettre (a la lettre ca veut dire ce que ca veux dire, surtout lorsque qu il faut remettre le RSRwin d origine a la fin)
- Soit tu n'as pas le bon patch (téléchargeable ICI (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=216358&postcount=1))
Bonjour cedrsan
l'ordinateur est sou xp pro
l'installation c'est faite avec daemon-tools lite
une fois l'installation terminée le pc s'est arrêter et a redemarrer
après j'ai fais une copie de RSRwin sur le bureau et j'ai copie le fichier RSR du dvd et mis sur le RSR de l'installation (écraser par dessus)
après j'ai demarrer clip pour m'enregistrer (comme demander) et la il y a un message ,clip est corrompue
merci
Il faut pas lancer Clip pour s'enregistrer.
Il faut double-cliquer sur le RSRwin et procéder a l enregistrement.
Je viens de faire le double-clique sur RSRwin dans application et rien ne bouge,j'ai essayer aussi d'ouvrir et rien
T'as essayé de prendre le patch dans le lien que je t ai donné dans mon avant dernier message ?
non je n'ai pas essayer le patch
est ce que j'ai le droit de télécharger comme je suis nouveau
le patch on l'installe comment ?
merci d'avance
Le patch c est le RSRwin. Il s installe comme l ancien.
Je viens d'installer le patch,en deux clik j'ai eu le tableau d'enregistrement clip et la je n'est pas de case pour accepter et pas de case d'enregistrement ,juste enregistrer plus tard ou imprimer
merci
Si tu as teamviewer, envoie moi ID et pass en MP
La je ne connais pas, désolé
j'ai télécharger teamviewer ,il faut que je l'ouvre ?
merci
j'ai télécharger teamviewer et installer
comment l'ouvrir correctement
merci
rahmani2008
16/07/2014, 22h07
Bonjour,
3 choses :
- Soit tu n'as pas terminé totalement l installation de Clip => il faut impérativement le message de fin d installation au redemarrage de l ordi
- Soit tu n'as pas suivi correctement la procédure à la lettre (a la lettre ca veut dire ce que ca veux dire, surtout lorsque qu il faut remettre le RSRwin d origine a la fin)
- Soit tu n'as pas le bon patch (téléchargeable ICI (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=216358&postcount=1))
salut Cedrsan
est-ce que la procédure d'activation(RSRwin et clé 333DEF-111DEF-111DEF-222DEF-221DEF-000DEF )est valable pour toutes les vesions.
Bonjour,
mon problème est résolus ,j'ai installer can clip sur un autre pc,double clic sur RSRwin,enregistrement facile .
je doit dire un grand Merci a cedrsan
rahmani2008
22/07/2014, 19h23
enfin j'ai pu installer Renault clip.
l'astuce:ne pas démarrer le clip,il faut d'abord cliquer sur RSRwin puis choisir s’enregistrer .
MERCI CEDRSAN.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org