PDA

Voir la version complète : Test fontion ESP

Path64
17/07/2014, 11h30
Bonjour,

Sur une Audi A3 tdi 140 de 2003:

Suite à anomalie sur contacteur tournant et capteur angle volant, j' ai remplacé ces éléments, j' ai réalisé le RAZ angle volant.

Mon problème:

Depuis l' Autocom j' ai validé la commande "test fonction ESP", car c' était indiqué de réaliser cette commande suite au remplacement du capteur angle volant.

Ma question:

Comment sortir de ce test? Ils indiquent une procédure que j' essaye de suivre et impossible de validé cette étape.

Avez-vous déjà eu ce problème? Seul ce défaut persiste.

Merci d' avance.

progoto
17/07/2014, 23h05
salut , le test esp et un essai sur route il me semble .cordialement .

garageducentre
17/07/2014, 23h18
slt je peut expliquer la procedure je vient d'en faire une hier sur audi A3
deja ce mettre sur un parking besoin de grande place tu met le moteur en route ensuite tu appuis sur tes freins pour faire clignoter les témoin et la tu a 50 seconde pour rouler a une vitesse de 30 kms et tu tourne a fond a gauche pendant 2secondes et ensuite a fond a droite 2 seconde et tu remet le volant droit et tout doit s'éteindre redit nous

progoto
17/07/2014, 23h25
slt je peut expliquer la procedure je vient d'en faire une hier sur audi A3
deja ce mettre sur un parking besoin de grande place tu met le moteur en route ensuite tu appuis sur tes freins pour faire clignoter les témoin et la tu a 50 seconde pour rouler a une vitesse de 30 kms et tu tourne a fond a gauche pendant 2secondes et ensuite a fond a droite 2 seconde et tu remet le volant droit et tout doit s'éteindre redit nous

ce dont tu parle est pour le test abs il me semble .j avais deja fait ce test pour l abs sans le voyant esp allumer .aprés a confirmer que ça fonctionne pour les deux .tu avait les deux temoin allumés.en sachant que l'esp est de toute façon couplé avec l'abs .

garageducentre
17/07/2014, 23h27
oui les deux témoin allumé c'est une procedure que j'ai fait et sa marche

Path64
19/07/2014, 07h09
Merci pour la procédure, j'ai pas réussi à réaliser dès le premier coup, mais c'est bon maintenant, encore merci à vous tous.

diagnosis29
19/07/2014, 07h32
Merci pour la procédure, j'ai pas réussi à réaliser dès le premier coup, mais c'est bon maintenant, encore merci à vous tous.

Merci pour le retour , n'oublie pas le " thanks " pour ceux qui ton aider.
Closed !