Voir la version complète : compteur c3 picasso 95020
bonjour a tous je cherche a remetre a 0km le compteur suite a une erreure dans un test bsi valeo qui avais 250000 et d origine il a 90237 je n est pas d infos sur marelli 9665612377 dump 95020
si quelqun peut m aider merci d avance
seadoo831
17/07/2014, 21h33
Salut si tu n as pas de preuve de ton ancien kilometrage je doute que tu trouve de l aide c est trop facile de dire j ai essayer un autre bsi je dit pas que c est pas vrai mais donne nous des preuves crdl
salut,quelle anneé ta voiture.
amrougafsa
17/07/2014, 22h05
tu es sure que c'est une 95020 sur un Bsi de C3 ? c'est bizzare
pour les bsi C3 ya que 95160 pour siemens ou bien 95128 et 24c128 pour Valeo
ya pour le dash marelli 95020 et si c'est le cas ton dump est corrompu
et en tous cas comme l'ami seadoo831 t'as informer il faut que tu éprouve ton soucis
tu es sure que c'est une 95020 sur un Bsi de C3 ? c'est bizzare
pour les bsi C3 ya que 95160 pour siemens ou bien 95128 et 24c128 pour Valeo
ya pour le dash marelli 95020 et si c'est le cas ton dump est corrompu
et en tous cas comme l'ami seadoo831 t'as informer il faut que tu éprouve ton soucis
c'est bien ce qu'il me semblait .vous inquitez pas je n'allais pas lui donner ,c'était juste par curiosité.
je suis un professionnel e non un charlatant, non client est un professionnel dans l automobile qui a fait l erreur de mettre un autre BSI pour testé un problème d' essuie-glace et a pris le km du bsi test il doit rendre le véhicule a son client avec c est donnée d’origine .
je travail en Belgique le seul pays ou il existe le carpass ( pas chez vous) et en tant que professionnelle je suis tenu pour toutes réparations d' enregistre le kilométrage
en se qui concerne le compteur c'est la première fois que j ai a faire a se type c est un marelli avec un st95020 dessoude et lu avec xpro
je suis un professionnel e non un charlatant, non client est un professionnel dans l automobile qui a fait l erreur de mettre un autre BSI pour testé un problème d' essuie-glace et a pris le km du bsi test il doit rendre le véhicule a son client avec c est donnée d’origine .
je travail en Belgique le seul pays ou il existe le carpass ( pas chez vous) et en tant que professionnelle je suis tenu pour toutes réparations d' enregistre le kilométrage
en se qui concerne le compteur c'est la première fois que j ai a faire a se type c est un marelli avec un st95020 dessoude et lu avec xpro
envoie ton carpass a un modo et on t'aidera .pas de probleme .cordialement.
amrougafsa
17/07/2014, 23h34
mon frère le dump que t'as posté n'est pas pour un dash marelli c'est quelque chose pour Renault fait un autre lecture pour les deux dump la 95020 du dash et la 95160 du BSI et chercher une autorisation d'un des nos modérateurs et je vais te depanner a +
diagnosis29
18/07/2014, 00h03
mon frère le dump que t'as posté n'est pas pour un dash marelli c'est quelque chose pour Renault fait un autre lecture pour les deux dump la 95020 du dash et la 95160 du BSI et chercher une autorisation d'un des nos modérateurs et je vais te depanner a +
Hello baba ,
Envoie moi si tu le souhaite une copie du car-pass en MP si possible,
Cela enlèvera tout doute , car le sujet est délicat !
Merci d'avance
Salutations.
je rend le véhicule a mon collegue qui va s adresse a un pro. du lifting merci a vous tous pour votre intérêt
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org