Voir la version complète : comment fabriquer une valise ?
Bonjour, j'aimerai fabriquer ma propre valise de diagnostique, j'ai une scenic 2 et une citroen xsara picasso, j'ai aussi un ordinateur portable avec citroen service box et dialogys. J'aimerai savoir comment s'appel les éléments entre le portable et la voiture "cable interface ect..." car j"en est vu sur Ebay mais je ne s'est pas lesquels choisir,
Merci d"avance pour vos réponses,
A bientot, aurevoir.
Et la lecture de la charte en la laisse a qui !?
eobd-scan92
26/01/2010, 08h58
Bonjour
Il y a deux choses l'interface de communication, soit :
Actia XS evolution chez Peugeot Citroen
Clip chez Renault
Ensuite les logiciels qui vont avec ces interfaces
Lexia 3 pour citroen
Peugeot PPS pour Peugeot
Il y a ensuite des outils plus simples mais qui ne font que l'EOBD mais on ne peut accéder qu'au calculateur moteur
Amine-TE
26/01/2010, 10h10
Avant tout faut lire les régles du forum.
Dernier avertissement.
Pour faire une valise je pense qu'avec du cuire des rivets une bonne machine a coudre et les cotes du coffre des deux véhicules pour qu'elle tienne aussi bien d'en l'un que dans l'autre cela ne doit pas être bien compliquer, juste a trouver la forme et les couleurs :D
eobd-scan92
26/01/2010, 12h46
Bonjour
Je te félicite pour ton esprit d'à propos, c'est vrai qu'il n'a pas précisé que c'était un valise de diagnostic. Ta remarque m'a bien fait rire.
Cordialement
Bonjour, s'est vrai que j'ai oublié les règles du forum "la charte" et j'en suis désolé mais je ne sais pas supprimer le sujet, comment faut faire ? et je vois que ça plaisante bien, tant mieux, il vaut mieux en rire quand pleurer,
A bientot aurevoir.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org