Voir la version complète : sonde can clip v 139 sur soft 140
sandy976
19/07/2014, 12h33
bonjour à tous, je viens de recevoir ma clip qui m'a été livrée avec le cd V139.
je compte l'installer sur un xp dédié.
est il possible de trouver le crack pour ensuite installer mon V139 ?
merci d'avance,
sandy
Salut,
Tout est dans ce post (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=29773) :4:
sandy976
19/07/2014, 17h28
HELLO CEDRSAN,
merci j'ai vu le post mais je cherche juste le crack.
en fait c'est la premiere fois que je fais ça...
j'ai d'ailleurs le meme probleme que citez sur l'autre post, corrompu
merci d'avance,
sandy
Bonjour sandy976
regarde dans can clip /premiere instalation j'ai eu le même problème que toi ,grasse au forum sa fonctionne
Si tu ne lis pas entièrement le post que je t'ai indiqué, tu ne pourra donc pas voir qu'il y a un fichier "procédure d'activation" attaché a ce post, et dans le chemin que te donne out525 se trouve ton sésame :d
sandy976
20/07/2014, 17h09
hello a tous,
j'ai acheté une sonde can clip avce le dvd V139
impossible d'installer ce truc sur mon PC, j'ai telechargé la V140 sur TE et je suis entrain de l'installé sur un pc XP dedié.
je fait que je l'ai acheté en V 139 poserait il un probleme pour le connecter sur un pc avec la V 140 ? (alors que je ne l'ai jamais connecté ?)
merci d'avance pour vos idées.
sandy
diagnosis29
20/07/2014, 17h12
Salut , non aucun soucis tu peut installer n'importe quelle version.
sandy976
20/07/2014, 17h14
hello,
merci pour l'info, tu me rassure !
bonne fin de we
sandy
diagnosis29
20/07/2014, 17h14
J'ai installé la v140 et fonctionne avec une interface achetée il y a 4/5 ans , il n'y a pas de version de sonde.
sandy976
20/07/2014, 17h28
hello
voila, la v140 est installé sur mon xp, j'ai bien suivi le process avec le RSRWin mais c'est tjs pareil, avant activation, clip me dit "corrompu...)
cette fois je suis bloqué...
qqun aurait une idée, j'ai recommencé plusieurs fois, chaque fois j'ai nettoyé le pc sauf le registre et c'est tjs pareil...
merci d'avance,
sandy
diagnosis29
20/07/2014, 17h29
hello
voila, la v140 est installé sur mon xp, j'ai bien suivi le process avec le RSRWin mais c'est tjs pareil, avant activation, clip me dit "corrompu...)
cette fois je suis bloqué...
qqun aurait une idée, j'ai recommencé plusieurs fois, chaque fois j'ai nettoyé le pc sauf le registre et c'est tjs pareil...
merci d'avance,
sandy
c'est surtout le registre qu'il faut nettoyer
T'a suivi ça ? :
Une fois l'installation terminée, le PC va redémarrer tout seul.
Au redémarrage, n'exécutez pas CLIP, mais dirigez-vous dans C:\CLIP_X91\Lib\Application\
- Cherchez "RSRWin.exe" et coupez/collez le dans un endroit sur, par exemple dans "Mes Documents". Ce "RSRWin.exe" est le RSRWin.exe d'origine.
- Copier le "RSRWin.exe" cracké du téléchargement (deuxième .rar) dans C:\CLIP_X91\Lib\Application\ et exécutez le (Exécutez une deuxième fois si rien ne se passe).
- Suivez les instructions suivantes :
-> Choisir "M'enregistrer maintenant"
-> Répondre "Non" à la question : Faites vous parti du réseau Renault
-> Entrer le serial suivant : 333DEF-111DEF-111DEF-222DEF-221DEF-000DEF (Active la valise de diagnostique Renault Can Clip jusqu'en 2020)
- Une fois l'enregistrement effectué, supprimez le "RSRWin.exe" et remettre le "RSRWin.exe" d'origine dans C:\CLIP_X91\Lib\Application\ (PS : Si vous oubliez cette étape, vous aurez un message comme quoi votre installation est corrompue)
Redémarrez votre PC. CLIP est maintenant fonctionnel.
sandy976
20/07/2014, 17h47
hello,
j'ai déjà essayé comme decrit dans le post qui est la meme procedure que la tienne sauf que j'ai un doute sur le demarrage de clip apres avoir coller le rsrwin cracké dans le dossier clipx91, lib, appli, comment on demarre clip ? par l'iconne de rsrwin ou alors le raccourci sur le bureau cree par l'install? (avant activation)
autre question d'informatique, ou se trouve le registre (xp)? je sais pas ou c'est...
merci d'avance
diagnosis29
20/07/2014, 18h05
Le raccourci bureau .
Pour effacer les traces dans le registre après avoir désinstallé le logiciel , tu utilise c cleaner.
comment on demarre clip ? par l'iconne de rsrwin ou alors le raccourci sur le bureau cree par l'install? (avant activation)
=> http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?p=216867#post216867
sandy976
21/07/2014, 15h15
HELLO?
ça y est !
enfin installé sur mon vista. merci pour votre aide.
maintenant, je dois faire fonctionner la sonde.
quelqu'un sait quel est le process pour faire reconnaitre la sonde par le pc ?
j'ai des dossiers appelés : JCAE CAN AVANT REMUNERATION. JCAE CAN APRES REMUNERATION. JCAE ISO AVANT REMUNERATION. JCAE ISO APRES REMUNERATION.
je sais franchement pas quoi en faire...
merci d'avance pour vos conseils éclairés...
cordialement,
sandy
diagnosis29
21/07/2014, 16h01
HELLO?
ça y est !
enfin installé sur mon vista. merci pour votre aide.
maintenant, je dois faire fonctionner la sonde.
quelqu'un sait quel est le process pour faire reconnaitre la sonde par le pc ?
j'ai des dossiers appelés : JCAE CAN AVANT REMUNERATION. JCAE CAN APRES REMUNERATION. JCAE ISO AVANT REMUNERATION. JCAE ISO APRES REMUNERATION.
je sais franchement pas quoi en faire...
merci d'avance pour vos conseils éclairés...
cordialement,
sandy
salut,
tu branche la sonde sur un véhicule puis au pc via l'USB et normalement les 4 drivers que tu as cité plus haut vont s'installer automatiquement .
a+
sandy976
21/07/2014, 16h05
yè
merci, je teste et reviens pour le resultat.
amicalement,
sandy
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org