Voir la version complète : Bosch MED 9.5.10 besoin d'un full
Bonsoir à tous , j'ai une golf 5 fsi qui ne démarre pas par moment à chaud , elle a été chez VW et ils ont trouvé un faisceau écorché , ils l'ont réparé , et on voulu faire une maj calculateur , le problème est que d'après VW , le calculateur a coupé pendant la maj ( et donc planté , ventilo à fond à la mise sous contact !!) et là ils disent que le problème de démarrage a chaud est dû au calculateur et qu'il faut le remplacer !!!
J'ai récupérer le véhicule , je voudrais remettre en route le calculateur ( réinjecté un full ) pour pouvoir vérifier si le problème vient bien du calculateur car pour le coup j'ai quaznd même des doutes je me demande si ils n'auraient pas planté le calculateur pendant la maj et que ils pretexteraient pas la panne du calculateur pour éviter de payer !!
donc voilà , merci de m'aider à trouver ce qui va bien pour redémarrer mon calculateur ....
Golf 5 FSI
BOSCH 0 281 S02 008
03C 906 056 B
MED 9.5.10
pas gonflé vw lol ! calculo planté et pas reconnu par le bus , c'est sur , tu as fait un diag juste pour voir si ça communique ?
Oui , aucune communication !!!
Ip5s R1lef
un p'tit up , c'est la carto quia pris une claque , personne pour m'aider ?
karera 1
22/07/2014, 01h08
attention il se peut que tu as un fusible de gestion moteur de claquer aussi moi je commence toujours par les fusibles verifie si ce n'est pas déjà fait probleme déjà rencontrer !
filou2411
22/07/2014, 07h57
dommage qu'on est loin l'un de l'autre sinon j'en avais un de stock je te l'aurais preté volontier pour toi faire des test sinon au prire je lui fais une lecture apres le boulot et je t'envoi ca
Yesssss !!! je suis grave interessé , si tu peux me faire une lecture compltète ...
filou2411
23/07/2014, 09h39
desole je suis rentré tard je vais faire la lecture sur l'heure de midi
voila j'ai remis la main sur le calculo moi c'est med9.5.10
06f906056hd
0261s02389
dis moi si tu veux car pas les memes numero mais au pire tu lui injecte le tout avec un off
ca dois etre faisable
vas y , ça coute rien d'essayer , mort pour mort ...
desole je suis rentré tard je vais faire la lecture sur l'heure de midi
voila j'ai remis la main sur le calculo moi c'est med9.5.10
06f906056hd
0261s02389
dis moi si tu veux car pas les memes numero mais au pire tu lui injecte le tout avec un off
ca dois etre faisable
Salut , j'attends toujours de tes nouvelles !!! Je te presse pas mais t'es le seul qui a un début de solution ...
filou2411
29/07/2014, 18h49
désolé j'ai eu beaucoup a faire voila la lecture bdm
désolé j'ai eu beaucoup a faire voila la lecture bdm
bon les news , le dump de Filou2411 ne fonctionne pas dans l'ecu ( pas de can bus ) , après plusieurs tests je commence à avoir des doutes sur ce calculo ... On en a récupérer un autre d'Audi , en gardant la flash de l'Audi , l'eeprom de Filou2411 et en faisant un immo off , le can bus se réveille !!! Essai sur le véhicule et impecc !!! Je vais retenter la même opération dans le calculo origine pour voir si je récupère bien le can bus ... affaire à suivre ...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org