PDA

Voir la version complète : Affichage à l'envers pour télématique 407

leraj
25/07/2014, 14h17
Bonjour à tous
J'ai un problème avec un boîtier télématique RT3 d'une peugeot 407 année 2005, l'affichage est à l'envers, c'est comme le diag launch 431 ou on peut intervertir le sens de lecture, on a déjà démonté l'ecran pour voir mais l' emplacement est normal, j'ai fait un diag avec PP2000 mais il n'y a rien d'anormal, j'ai pensé à un télécodage mais c'est pas disponible alors je me tourne sur vous les amis, merci beaucoup pour tout aide

diagnosis29
25/07/2014, 14h37
Bonjour à tous
J'ai un problème avec un boîtier télématique RT3 d'une peugeot 407 année 2005, l'affichage est à l'envers, c'est comme le diag launch 431 ou on peut intervertir le sens de lecture, on a déjà démonté l'ecran pour voir mais l' emplacement est normal, j'ai fait un diag avec PP2000 mais il n'y a rien d'anormal, j'ai pensé à un télécodage mais c'est pas disponible alors je me tourne sur vous les amis, merci beaucoup pour tout aide

Hello ,
Visiblement y'a un moyen de réparer , regarde dans tes MP

a+

leraj
25/07/2014, 14h50
le client a emmené la voiture car je lui ai dit que je vais chercher une solution, alors dès qu'il revient je m'attaquerai de suite au problème, encore merci à vous diagnosis29 pour la rapidité de l'aide