Voir la version complète : ezs hash error repair ???
Nizar-maoukil
27/07/2014, 19h05
salut le monde
je cherche la procedure ou un logiciel qui peut reparer les dump des ezs avec hash error
le hash pour les clef
merci
Nizar-maoukil
03/08/2014, 17h12
apparement personne n'a aucune idee sur les hash error pour les ezs dump mas j'ai trouver comment fair pour corriger le hash error sur ezs avec mcu hc05
cdlt
slt
javai un client avec w210 cdi.
probleme pas de clé dans le contacte, mais contacte yé toujour et pas de demarrage.
est ce que c'est meme chose que tu as.
ou bien quequ'un deja eu ça.
Nizar-maoukil
04/08/2014, 23h55
salut j pay
essayer de mieux m'explique votre probleme, svp avec des mot simple pour comprendre votre probleme, dans le cas d'un hash error la clef ne tourne mais pas
cdlt
slt
je t'explique
le batery est debranché
on branche le batery le voyant tablo s'allume en pemenant ( tous les voyant du contacte), sans metre la clé ( juste en branchant le batery)
on met la clé dans le contacte , rien ne se passe.
Nizar-maoukil
07/08/2014, 01h47
essayer de paser un coup de vlaise et dit nous les code defaut et les parametre reelle calculo bloque ect
cdlt
Nizar-maoukil
04/12/2014, 12h51
Solved
Solution found thanks to tawaf11
best regards
Slt, moi j ai le meme probleme, je met la clé, le verrou se deverrouile, mais la clé ne tourne pas. j ai swappé les hc05, et je retrouve le meme probleme sur l autre ezs. hc 05 corrmpu ou hs?
Slm Nizar,
Je cherche une solution pour reparer (je pense) un hash error sur un w169.
Quelle solution avais tu trouvé?
Merci.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org