Voir la version complète : détecteur de pluie+photovoltaïque VW
pegas111
28/07/2014, 00h15
bonsoir tous le monde et saha aidkoum pour tous les musulmans;
je viens d'acheter une glof 6 2.0 TDI 140CH 2010 finition R-line, depuis j'ai un soucie avec le détecteur de pluie et le détecteur de lumière (photovoltaïque) les deux son hors service
selon vous, j'ai affaire a un problème Electronique, ou programmation ?
NB: j'ai contacté son proprio il a répandu qu'ils étaient hors service depuis qu'il a acheté !
merci de me proposé une solution
cordialement
pegas111
28/07/2014, 22h26
bonjour; je voulais juste ajouté que les deux détecteur situé dans le par brise collé au rétroviseur existe physiquement voici l'image
Ben29200
29/07/2014, 00h43
bonjour; je voulais juste ajouté que les deux détecteur situé dans le par brise collé au rétroviseur existe physiquement voici l'image
Salut.
Regarde visuellement le faisceau si il n as pas été coupe lors d un changement de pare brise.
C est le cas de classique de maladie à ce genre de ptite bête.
@+
pegas111
29/07/2014, 02h09
Salut.
Regarde visuellement le faisceau si il n as pas été coupe lors d un changement de pare brise.
C est le cas de classique de maladie à ce genre de ptite bête.
@+
bonsoir,
le pare brise na pas été changer ! et j'ai démonté la ou ce trouve les capteurs tout est normal !
Joladouil
29/07/2014, 15h44
Y a pas une pastille en gel entre le capteur et le pare brise ? Je sais que si elle n'y est pas le capteur ne fonctionne plus
Sinon un diag t'en dira plus
pegas111
30/07/2014, 15h38
Y a pas une pastille en gel entre le capteur et le pare brise ? Je sais que si elle n'y est pas le capteur ne fonctionne plus
Sinon un diag t'en dira plus
merci d'avoir répandu, je ne sais pas ce que vous voulez dire par la pastille en gel ! regarde la photo que j'ai partagé c identique que celui de ma voiture si elle existe sur la photo elle existe sur la mienne, le diag n'affiche aucune erreur a part Electronique moteur ( code cle je crois c'est le seul erreur que j'ai ) NB: j'ai fait un diag avec VAS-PC
sinon y'a t'il une solution pour accéder directement au calculateur de ces capteur et faire une réinitialisation avec VAS-PC ?
merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org