Voir la version complète : YahiaScaner banni à vie
Exclus définitivement pour pollution des post et toujours hors sujet
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/member.php?u=3225
yahiascaner rétabli sur demande du boss
hello, j'ai regardé ces réponses hé, pourquoi il est encore sur TE ??
il n'amène jamais de solutions !!
si c open au n'importe quoi ! alors faut le dire tout simplement, j'ai horreur du port n'a wouak!!
@+
Amine-TE
06/08/2014, 18h40
C'est pas parce qu'il ne ramene rien qu'il faut bannir a vie.
sylvain02120
06/08/2014, 18h56
:banghead: ça va encore péter je le sens :@
Perso je vais me faire une liste rouge des membres a éviter car yen a marre des profiteurs!!
a+ bonne soirée a vous
C'est pas parce qu'il ne ramene rien qu'il faut bannir a vie.
ds ce boulot qui demande sans cesses +de connaissances énormes, ds ts les domaines, on doit trier sans cesses, les tires au flan , ceux qui n'amènent rien a l'atelier a l'équipe en générale, ceux qui vont prendre un café, pendant que la voiture claque et fume!!!
n'ont rien a faire avec notre métier!!
donc a dégager, vite, !!
Ben29200
06/08/2014, 19h30
ds ce boulot qui demande sans cesses +de connaissances énormes, ds ts les domaines, on doit trier sans cesses, les tires au flan , ceux qui n'amènent rien a l'atelier a l'équipe en générale, ceux qui vont prendre un café, pendant que la voiture claque et fume!!!
n'ont rien a faire avec notre métier!!
donc a dégager, vite, !!
Jphp on est avec toi, pas de place pour l' â peu près dans ce boulot...
kitten13
06/08/2014, 19h40
hello, j'ai regardé ces réponses hé, pourquoi il est encore sur TE ??
il n'amène jamais de solutions !!
si c open au n'importe quoi ! alors faut le dire tout simplement, j'ai horreur du port n'a wouak!!
@+
Je d’étaint sur toi on dirais, lol... :51:
diagprog
06/08/2014, 19h53
Salut tt,
moi je suis ni avec ni contre quelqu'un mais je veux dire tout simplement qu'il mérite une deuxième chance.
A+
il est rétablit sur demande du boss, c sa deuxième chance, ! prochain post c sa dernière, si c pas cohérent avec le forum ou pas constructif
je l'envoi direct sur une autre planète
@ tous merci
kitten13
06/08/2014, 20h03
Sur un asteroide avec la sonde Rosetta...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org