S'identifier

Voir la version complète : Nouveau de charente maritime


maro17
28/07/2014, 14h29
Salut a tous salam

Je m’appelle Marwan j'ai 27 ans je vie a la Rochelle en france, passionné de mécanique et Electronique depuis mon plus age!! je ne sais pas si vous connaissez les "mecano" , j'avais la fâcheuse manie de démonter tous mes jouets...
J'ai aussi regarder toute mon enfance papa qui était dans le poids lourds.. comme faire un embrayage sur sa vielle Nissan cedric 2.7 l (mon premier 6 en ligne).
Rentrons dans le vif du sujet j'aie commencer par conduire et mecaniquer sur une golf3 que j'aie enmener jusqu'au coussinet de bielle :smile:..
Ma seconde clio 1 essence énergivore vite revendue!!
Mon coup de coeur la 3eme 320d e46 Acheté accidenté une aile 2 feux et un parchoc et le tour etait joué...sans compter sur le moteur m47 et sa fameuse pompe Vp44 qui mon lâché mais heureusement La RTA sur ce coup la m'a sauvez la mise. revendue
Pour en finir à ma 4eme 330d e46 phase 2 204 chx mon bébé bichonner.. qui jusqu'ici m'as juste prit le temps d'un embraye et volant moteur a 200000km du gâteau.
Aujourd’hui je suis auto entrepreneur dans le dépannage auto je travail en collaboration avec deux petits garage sa vivote :smile: .
Coté diag c'est le actia muller qui nous sauve la mise mais je pense bientôt a passer sur une bocsh kts pour rentrer plus amplement dans le vif du sujet la programmation...(sujet qui me passionne en tant que bémiste)

En espérant pouvoir contribuer rapidement ma pierre a l'édifice je vous souhaite a tous une bonne journée en ce jour de l'aïd.
(aïd mourbarak said a tous)
Ps: d'origine algerienne de Tlemcen et Marnilla Je suis fiers d’être des votres aujourd'hui :grouphug:

diagnosis29
28/07/2014, 14h54
Hello,
Excellente et longue présentation :14:

Manque plus qu'un un joli avatar et c'est parfait :smokin:

Bienvenu parmi nous :iagree:







*