Voir la version complète : Tutoriel apprentissage boite manuelle pilotée CFC300P
Salut a tous,
Je donne ce tuto aux personnes actives sur le forum.
Je vous propose un petit tuto en image sur la procédure complète d'apprentissage des boite BMP6 de chez PSA Les travaux présentés ont été réalisés sur un Citroën C4 1.6 HDI avec boite CFC300P
Bonne lecture et MDP en MP comme d'habitude.
http://dfiles.eu/files/68kwk17b6
Breizhelec
29/07/2014, 20h46
cool j'adore les tutos
merci
mecano655
11/05/2015, 03h01
Merci, c'est impeccable
ECU diag
11/05/2015, 06h39
Bonsoir Pif 78,
Je suis nouveau sur le forum et possesseur d’un C4 gd picasso 1.6 hdi dont je viens de remplacer tout l'embrayage et je cherche des informations pour réaliser correctement l'apprentistage de la bmp6; serait il possible d'avoir le mdp cité précédemment.
Merci d'avance.
Slm Met toi en règle mimoundrari Avatar , présentation et lit les règles du forum
C'est ici :
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?p=2#post2
mecano655
12/05/2015, 17h35
Bonjour Pif78, mon message n'est pas passé, pourrai tu me communiquer le mot de pass pour ce fichier.
Merci d'avance.
ninja_en_gex
07/07/2015, 06h41
Bonjour je compte faire mon embrayage cette été cette procédure est elle nécessaire apres la main d'oeuvre? Si oui je serais bien intéressé par ce tuto merci d avance ,jai envoyé un mp a pif78 pr le mdp mais pas de réponse. ...
Une question on commence l apprentissage quand on a les instructions de diagbox disant de faire des demmare en 1er et 2eme.
Ou apres avoir valide ok debuter apprentissage
Car quand je valide ok il me demande direct de couper le contact pour enregistrer
Bonjour,
Pouvez vous me transmettre le mot de passe du fichier pdf svp ?
Merci d'avance.
urcane14
09/11/2017, 16h46
bonsoir , merci pour ce tuto ! bon week end
anubis52
14/11/2017, 18h00
Bonjour. Merci pour le tuto. Serait-il possible d'avoir le MDP SVP? Merci :)
Bonsoir,
Merci pour le tuto. Pourrais-je avoir le mot de passe s'il vous plaît ?
sebdepierrechat
07/06/2018, 07h51
Bonjour. Merci pour le tuto. Serait-il possible d'avoir le MDP
merci d Advance
chaoui05
07/06/2018, 10h46
Bonjour. Merci pour le tuto. Serait-il possible d'avoir le MDP
merci d AdvanceSlt,inscrit depuis 2013 et toujours pas de respect des règles du forum ! Pas de présentation et demande de mot de passe (en MP !!!!)
papenzzo
07/06/2018, 10h48
Bonjour. Merci pour le tuto. MP stp
chaoui05
07/06/2018, 11h34
Bonjour. Merci pour le tuto. MP stpY'a des gens qui savent pas lire ou qui le font exprès ?!!
bonjour, serais t'il possible d'avoir le mot de passe pour lire le tuto
---------- Post added at 22h08 ---------- Previous post was at 22h07 ----------
Merci pour vos réponses
guyguy307
14/09/2019, 23h15
---------- Post added at 22h08 ---------- Previous post was at 22h07 ----------
Merci pour vos réponses
Salut je suppose que tu as fait une étourderie sur le paragraphe du règlement qui parle des demande pass en mp !!!!
bonjour , oui a ta réponse mais je suis nouveau et je tâtonne un peut partout
je n'arrive pas a envoyé un message privé et je reçois ça
(Message privé spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier l'administrateur).
Je ne sais pas qu'elle est la marche a suivre. merci pour ta réponse
Merci beaucoup pour ce tuto tres bien expliqué. Seule petite remarque , a la photo 25 il est dit de remettre le contact alors qu' a l'etape precedente le moteur tourne.
Bonne continuation car ce que tu partages est super .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org